SennheiserGame One

Sennheiser Game One Blanc
Sennheiser Game One Blanc

Couleurs

  •  

Les points forts

  • Supra-auriculaire
  • Filaire
  • Réduction du bruit

Prix de lancement : 189.99€

Créer une alerte disponibilité !

Pour être le premier prévenu de sa sortie, indiquez votre adresse e-mail :

Ce casque est indisponible, mais nous vous conseillons les casques similaires suivants :


Comparer le Sennheiser Game One avec un casque de votre choix :

Sennheiser Game One Blanc
Sennheiser
Game One
Choisir son casque à comparer
Comparer


Description de le Sennheiser Game One

Sennheiser Game One Blanc un casque audio orienté pour les joueurs

Le marché des casques pour gamers est devenu très concurrentiel de nos jours. Les fabricants qui y investissent sont de plus en plus nombreux et bien entendu, les produits se diversifient et se multiplient de plus en plus. Parmi les crèmes de la crème, le Cloud Alpha de Hyper X se hisse aujourd'hui en tête de liste des meilleurs casques gaming. Cependant, des fabricants comme Sennheiser ne se laissent pas non plus intimidés. Il y a quelques temps, la marque a ainsi lancé son Game One Blanc, un casque au design soigné et à l'ergonomie bien travaillée. Pour le volet performance, il se montre aussi très convaincant et ne manquera certainement pas de faire le bonheur des joueurs sur PC ou Mac. Découvrons dans la description qui suit tout ce qu'il faut savoir à son propos.

Un design soigné et élégant

Dès le premier coup d'½il, on sait déjà que le Sennheiser Game One Blanc est dédié au gaming. Le design est très bien soigné. Le côté agressif qui habille habituellement les casques gaming ne se fait certes pas trop remarqué ici. Néanmoins, on apprécie son aspect élégant et classe. De coloris blanc, il se dote d'un arceau de couleur noire et quelques liserés rouges sur les oreillettes et le micro. Pour la forme, le Sennheiser Game One Blanc n'est pas du tout circulaire comme la plupart des casques audio du moment. Il arbore plutôt une forme ovale et bien entendu, ce n'est pas pour déplaire aux gamers. Ses oreillettes embrassent parfaitement les oreilles et garantissent ainsi un très bon confort de port.

Par ailleurs, au niveau de l'ergonomie, le Sennheiser Game One Blanc est aussi excellente. Pour commencer, il convient de préciser ici qu'il est de conception ouverte. Bien que ce ne soit pas vraiment pratique pour une utilisation dans des environnements bruyants, le confort de port offert est en revanche excellent. A part cela, ce casque gaming est très léger. L'encombrement est donc réduit et vous pouvez le porter durant des heures sans sentir de la fatigue. Avec ses larges oreillettes en velours et à mémoire de forme ainsi que son arceau rembourré, il vous garantit confort et plaisir même pour de longues sessions de jeu.

Enfin, le Sennheiser Game One Blanc se montre très intuitif au niveau des commandes. Vous souhaitez baisser ou augmenter le volume ? Pas la peine de perdre votre temps à chercher le câble pour cela. Sur l'oreillette droite de votre casque, vous avez accès directement aux commandes de volume. Par ailleurs, si vous souhaitez couper rapidement le microphone, vous n'aurez qu'à relever la perchette et le tour est joué. Bref, le Sennheiser Game One Blanc est un casque tout aussi bien design que pratique. Il vous accompagnera volontiers durant vos sessions de jeux sur PC ou en ligne. Reste à savoir si la performance est au rendez-vous.

Un casque polyvalent et compatible multi-plateforme

Le Sennheiser Game One Blanc est le casque idéal pour tous ceux qui souhaitent bien profiter de leurs jeux vidéo. Il est avant tout conçu pour les PC et Mac, avec une conception bien optimisée pour les jeux dédiés à ces plateformes. Cependant, ce casque pour gamers bénéficie de câbles interchangeables. Cela lui permet de supporter différentes autres plateformes, ce qui vous permettra de l'utiliser sur des consoles de jeu (PS4 par exemple), sur un smartphone ou encore sur une tablette. Il faudra tout simplement que l'appareil soit doté d'un port jack de 3.5 mm. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'avec sa grande polyvalence, le Sennheiser Game One Blanc saura convenir à tous les joueurs, quelle que soit la plateforme sur laquelle ils jouent.

Un rendu audio au top

Nous avons vu plus haut que le Sennheiser Game One Blanc est excellent que ce soit au niveau du design, de l'ergonomie ou encore de la compatibilité. Mais qu'en est-il des performances ? Eh bien, sur ce point, ce casque pas cher ne vous décevra pas non plus. Il peut très bien rivaliser avec les meilleurs casques gaming du moment, et ce, grâce aux technologies de pointe qui l'équipent. En effet, le Sennheiser Game One Blanc bénéficie d'une technologie allemande. Ses deux transducteurs ont été conçus en Allemagne, ce qui assure avant tout une conception en respect des normes et suivant des procédés stricts. Mais c'est aussi la garantie d'un produit fiable et performant en toutes circonstances.

Sur le plan technique, le Sennheiser Game One Blanc fonctionne sur une plage de fréquence de 15 Hz à 28 kHz. Il a une impédance de 50 ohms et une sensibilité de 116 dB. D'ores et déjà, on peut dire que la performance est au rendez-vous. Le casque offre une reproduction très précise de la bande son, quel que soit le jeu joué. Grâce à sa conception ouverte, la scène sonore est plus élargie et le son est parfaitement réparti dans l'espace. En ce qui concerne la distorsion harmonique, ce casque ne manquera pas non plus de vous satisfaire. La maîtrise est au top et le rendu audio est tout simplement surprenant.

Par ailleurs, en ce qui concerne le microphone, le Sennheiser Game One Blanc se montre encore très intéressant. Une très grande flexibilité est au rendez-vous ! Son micro est de très grande qualité. Il restitue très bien la voix et vous garantit une grande efficacité lors de vos sessions de jeux en ligne. Vous n'aurez pas besoin d'élever la voix pour vous faire comprendre. A noter qu'il s'agit d'un micro antibruit professionnel. Il annule efficacement le bruit. Même si vous vous trouvez dans un environnement bruyant, vous pouvez toujours tenir une conversation claire et limpide avec d'autres joueurs. Et pour couper le micro, il vous suffira de le replier.

Enfin, il convient de noter que le Sennheiser Game One Blanc est livré avec un câble tressé robuste de 3 mètres, ce qui est suffisamment long pour vous permettre de vous adonner à tous types de mouvement.

Les plus du Sennheiser Game One Blanc :

  • Une ergonomie bien pensée
  • Compatible multi-plateforme
  • Performance audio au top

Fiche technique de le Sennheiser Game One

Caractéristiques générales

  • Couleurs disponibles
    • Blanc
  • Usage
    Gaming
  • Type
    Supra-auriculaire
  • Poids
    300 g
  • Système
    Fermé
  • Date de sortie
    July 2019

Qualité du son

  • Sensibilité
    94 db
  • Impédance
    50 ohms
  • Fréquence Minimum
    15 Hz

Fonctionnalités

  • Réduction du bruit
    Oui
  • Micro Intégré
    Oui
  • Oreillettes pliables
    Oui
  • Télécommande intégrée
    Oui
  • Câble détachable
    Oui

Connectivité

  • Type de Connexion
    Filaire
  • Jack
    3.5

Avis sur le Sennheiser Game One

Moyenne des notes

/ 5
(0 avis)
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

Soyez le 1er à donner votre avis sur ce produit

0/5




Comparateur (/5)