C'est la rentrée 2018, offrez-vous du High-Tech au meilleur prix avec Meilleur Mobile !

Comparez les meilleurs casques audio Apple

La firme de Cupertino n'est plus une entreprise à présenter. Apple a réussi à s'imposer en proposant des smartphones innovants, modernes et design. Rapidement, la firme a diversifié son offre en proposant de nouveaux objets aux consommateurs : des iPad, des iPod… Elle a également ajouté à sa liste des écouteurs sans fil dernière génération et des casques audio. C'est à ces derniers que nous allons nous intéresser aujourd'hui. En effet, les marques n'attendent pas la concurrence pour proposer leurs propres casques audio. Ainsi, dans les rues et dans les endroits communs, il est possible de voir de plus en plus de personnes avec un casque sur la tête, à la place des écouteurs. Seulement, face à la multitude des choix possibles, la décision peut rapidement s'avérer compliquée. Alors, pourquoi faire le choix des casques audio Apple ?

7  Casques trouvés
1.
Apple AirPods Blanc

Casque audio
Apple AirPods Blanc

Avis Apple AirPods Blanc : 2.9 2.9/5 Noter
  •  
  • Micro intégré
2.
Apple Beats Studio3 Bleu

Casque
Apple Beats Studio3 Bleu

Avis Apple Beats Studio3 Bleu : 4.1 4.1/5 Noter
  •  
  • Réduction du bruit
  • Oreillettes Pliables
  • Micro intégré
3.
Apple Beats Studio3 Gris Ombré

Casque audio
Apple Beats Studio3 Gris Ombré

Avis Apple Beats Studio3 Gris Ombré : 4.1 4.1/5 Noter
  •  
  • Réduction du bruit
  • Oreillettes Pliables
  • Micro intégré
4.
Apple Beats Studio3 Noir Mat
  •  
  • Réduction du bruit
  • Oreillettes Pliables
  • Micro intégré
5.
Apple Beats Studio3 Blanc

Casque audio
Apple Beats Studio3 Blanc

Avis Apple Beats Studio3 Blanc  : 4.1 4.1/5 Noter
  •  
  • Réduction du bruit
  • Oreillettes Pliables
  • Micro intégré
6.
Apple Beats Studio3 Rouge

Casque
Apple Beats Studio3 Rouge

Avis Apple Beats Studio3 Rouge  : 4.1 4.1/5 Noter
  •  
  • Réduction du bruit
  • Oreillettes Pliables
  • Micro intégré
7.
Apple Beats Studio3 Rose Porcelaine

Casque audio
Apple Beats Studio3 Rose Porcelaine

Avis Apple Beats Studio3 Rose Porcelaine : 4.1 4.1/5 Noter
  •  
  • Réduction du bruit
  • Oreillettes Pliables
  • Micro intégré
Comparateur : Votre sélection    |     Effacer la sélection enlever de ma liste
comparer ces casques

Quel est le meilleur casque audio Apple ?

A première vue, les casques audio proposés par Apple sont séduisants. L'ensemble des modèles mis à disposition par la firme de Cupertino disposent d'un design attractif, moderne et urbain. Le choix est large et les couleurs diversifiées. Ainsi, vous pourrez choisir le casque audio qui vous plait le plus, et non pas choisir celui qui vous déplait le moins. Apple a fait le choix de proposer des casques dans l'air du temps pour leurs utilisateurs soient fiers de les porter n'importe où. En fonction des utilisateurs, l'utilisation des casques ne va pas être la même. C'est une chose qu'Apple a bien compris. Ainsi, la firme de Cupertino propose des casques diversifiés, qui n'ont pas les mêmes fonctions pour élargir le champ des possibilités.

Parmi les dernières innovations proposées par la marque à la pomme, il est à noter il y a quelques années l'apparition des écouteurs sans-fil qui ont beaucoup fait parler d'eux : les AirPods. Le nouveau casque audio made by Apple a beaucoup fait parler de lui. Les écouteurs sans-fil constituent encore en cette année 2018 une des meilleurs ventes de la firme aux Etats-Unis. Toujours dans la même veine de marketing, il est pas anodin de voir l'entreprise de Cupertino s'associer avec des constructeurs connus de casques audio. C'est le cas de la marque américaine Beats By Dr. Dre qui a sorti une gamme de casques Bluetooth Apple By Beats assez performants.

Dans un premier temps, Apple vous laisse le choix entre des casques filaires ou sans fil. Il est bien connu, un fil relié constamment à son smartphone peut rapidement être gênant dans une utilisation quotidienne. En effet, cela peut être un frein dans la liberté de faits et de gestes. Ainsi, en fonction de vos préférences, vous pourrez vous orienter vers un casque sans fil où vous n'aurez qu'à brancher votre smartphone via une connexion Bluetooth entre votre smartphone et votre casque. Ou vous pourrez vous diriger vers un casque filaire, qui sera connecté à votre mobile grâce à son fil.

Certains casques audio proposés par Apple vous permettent de rester connecté à votre smartphone, sans avoir à le sortir de votre poche. En effet, vous avez la possibilité de répondre à vos appels directement via votre casque audio. Ainsi, vous pourrez prendre vos appels via les boutons de commandes disposés sur le casque. Votre smartphone pourra rester dans votre poche et vous n'aurez pas à débrancher votre casque. Cela facilite grandement vos utilisations au quotidien.

Un casque pour répondre à vos attentes

Pour vous offrir une utilisation de qualité, Apple a intégré les dernières technologies dans ses casques. Une puce W1 est présente dans certains casques pour offrir une longue autonomie, pour que vous puissiez profiter au maximum de votre casque audio. Aussi, les commandes sont directement intégrées sur le côté de votre casque audio Apple pour faciliter votre utilisation : passer à une musique différente, mettre sur play ou sur pause, revenir à la musique précédente, prendre vos appels ou encore activer Siri. Le casque saura répondre à toutes vos demandes. Les casques audio Apple vous offrent également un confort d'utilisation. Pour cela, ses coussinets sont rembourrés et réglables pour vous offrir un confort d'écoute tout le long de la journée.

Un son de qualité des casques Apple Beats

Les casques audio Apple ne sont pas seulement modernes et pratiques. Ils vous offrent également une qualité d'écoute d'une haute performance. De cette manière, vous bénéficiez d'un son clair, net et puissant, sans être dérangé par les bruits extérieurs. En effet, les casques audio bénéficient également de la technologie de réduction du bruit, pour vous permettre de profiter pleinement et uniquement de vos playlists préférées. Et ce, où que vous soyez. Ainsi, lorsque vous déambulerez dans les rues avec votre casque sur la tête, vous ne serez pas dérangé par les bruits de la circulation, par exemple.

Comment faire son choix entre AirPods et Beats ?

L'ensemble des casques audio Apple ne proposent pas les mêmes fonctionnalités. Pour choisir le casque qui répondra à vos demandes de la meilleure des manières, vous devez d'abord savoir ce que vous attendez de lui : des coussinets confortables, une technologie de réduction du bruit ou la possibilité de répondre à ses appels d'un simple mouvement de main. Une fois que vous aurez listé vos besoins, vous saurez vers quel casque audio vous orienter et vous serez assuré de faire le bon choix.

Par exemple, si vous possédez un iPhone X et que vous avez une utilisation urbaine de votre smartphone il faudra sans doute se pencher vers un Apple AirPods. En effet, les écouteurs sans fil commercialisés par la marque possèdent une excellente qualité logicielle. Complètements indépendants les AirPods peuvent convenir a tout utilisateur averti à condition de ne pas les perdre. Si vous êtes en quête d'une bonne qualité de son, alors il vous faudra vous pencher vers les casques Apple Beats. L'alliance entre les deux entreprises a réellement été performante et offre une qualité notamment au niveau des basses qui est assez impressionnante.

Désormais, il ne vous reste plus qu'à découvrir la totalité des casques audio proposés par Apple et sélectionner celui qui saura vous suivre de la meilleure des façons au quotidien !

publicité