Recevez nos Bons Plans

Les meilleurs smartphones double Sim sur MeilleurMobile

MeilleurMobile vous propose de comparer sa sélection de téléphones selon plusieurs fonctionnalités. Comparez et achetez un smartphone double Sim pas cher sur notre site.

1014 mobiles trouvés
10.
Honor Play Bleu
12.
Honor 10 Bleu le nouveau smartphone sur MeilleurMobile
Les nouveautés
16.
Xiaomi Mi 9 Noir
Les nouveautés
17.
Xiaomi Redmi Note 7 Noir
19.
Samsung Galaxy J4 2018 Noir
20.
Samsung Galaxy J6 Noir

Téléphone portable
Samsung Galaxy J6 Noir

Note technique MeilleurMobile : 4.4 4.4/5 Noter
  • 32Go
  • 13 Mégapixels
  • 21 h
Code Promo
Comparateur : Votre sélection    |     Effacer la sélection enlever de ma liste
comparer ces mobiles

Affinez votre
recherche Supprimer
tous les critères supprimer

Avec ou sans forfait ?

Quel état ?

Quelle marque ?

Quel système d'exploitation (OS) ?

Quelle mémoire ?

Quel opérateur ?

Quelle date de sortie ?

Bientôt disponible(86)

2019(54)

2018(212)

2017(242)

2016(250)

2015(75)

2014(22)

2013(10)

Inférieure à 2013(21)

Quelle autonomie (appels) ?

Quel coloris ?

Quelle mémoire vive ?

Quelle fréquence du processeur ?

Quelle note ?

Nos Services

  • Comparateur de forfait mobile Voir
  • Comparer les mobiles Voir
  • Comparatif des meilleurs Smartphones Voir

Comment choisir un smartphone double Sim ?

Tout d'abord proposés pour les professionnels et les frontaliers, les smartphones double Sim se démocratisent de plus en plus sur le marché mondial de la téléphonie mobile. Ce type de mobiles offre effectivement la possibilité de maintenir deux lignes téléphoniques simultanément sur le même appareil. Cette situation vous permet de basculer de l'un à l'autre en fonction de vos propres besoins. Dans ce guide d'achat, nous vous proposons de retrouver tous les points positifs que présentent les téléphones double Sim. L'équipe de MeilleurMobile vous expliquera également comment bien choisir votre appareil selon votre mode de consommation.

Le principal atout des smartphones double Sim, est leur capacité à supporter deux forfaits mobiles. Certains proposent deux emplacements et d'autres proposent d'introduire la carte SIM dans le lecteur de carte SD. Cette différence ne change rien à l'utilisation du versant double SIM. Il est toutefois très important de vous renseigner sur le mode de gestion de vos lignes. En effet certains smartphones double Sim permettent à ces dernières d'être actives en même temps. Ces deux gestions différentes ne conviennent pas à tous, il est donc très important de vérifier cette fonctionnalité.

Que faut-il regarder avant d'acheter un téléphone double Sim ?

Les smartphones double Sim s'adressent à tous les types d'utilisateurs. Dans la mesure où vous n'êtes pas obligé d'insérer deux forfaits vous pouvez tout à fait l‘'utiliser comme un smartphone classique. Certains utilisateurs sont plus susceptibles de choisir ce type de mobiles. Quel que soit votre profil, voici une liste de critères à consulter avant d'acheter un téléphone dual Sim.

  • Le budget. Sur notre site internet, il est possible d'utiliser notre comparateur pour mettre en compétition les différents prix de vente du mobile. Afin d'acheter un smartphone double Sim de belle qualité, il est indispensable de regarder dans un premier temps quels sont les moyens de faire des économies. Sur MeilleurMobile, il est possible de faire l'acquisition d'un téléphone avec forfait, qui vous permettra d'étaler votre paiement sur plusieurs mois. Si jamais vous ne souhaitez pas être liés par un engagement, il vaudra mieux vous tourner vers les smartphones sans forfait. Il est tout à fait possible de se tourner vers des états comme l'occasion ou bien même le reconditionné.
  • La puissance interne. Lorsque l'on évoque l'achat d'un nouveau téléphone portable, il faut également consulter le niveau de prestation qui vous sera offert en achetant le produit. Cela passe dans un premier temps par le processeur qui fait fonctionner le mobile. Avec le processeur, on peut aussi compter sur les caractéristiques techniques qui sont apportées au produit. En effet, la mémoire de stockage est au moins aussi importante que le reste. Pour les smartphones double Sim, il y a forcément un emplacement dédié à une carte Micro SD. Cela vous permettra d'agrandir l'espace de data. La mémoire vive, est aussi une donnée importante à prendre en compte puisque cela permet d'équilibrer le fonctionnement du produit. .
  • Le design. Prendre un smartphone double Sim uniquement sur ses performances, ce serait aussi occulter le travail effectué sur l'architecture du téléphone. Des appareils comme l'iPhone X ont par ailleurs proposé quelque chose de nouveau avec un design à encoche. La mode est aussi au borderless ou encore au design avec un poinçon situé en haut à gauche. Avec même l'écran tactile, il vous faudra aussi consulter les visuels qui vous sont proposés.

Après bien avoir regardé ce genre de critères qui vous sont proposés, notre site vous propose un petit comparatif assez concret en vous proposant des téléphones double Sim de grande facilité.

Quels sont les meilleurs smartphones double Sim de 2019 ?

Sur notre site internet, le comparateur de smartphones vous propose différentes sélections de produits en fonction de chaque catégorie. En ce qui concerne les téléphones double Sim, le but est avant tout de vous montrer ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Voici donc les meilleurs smartphones double Sim du marché.

  • Le Samsung Galaxy S10 Plus. Aujourd'hui sur le marché, on peut considérer que le smartphone Samsung est le meilleur téléphone double Sim du marché. Présenté en février 2019, le mobile propose un processeur Exynos 9820 de haute intensité fait de cet appareil le plus puissant du marché. Même en ce qui concerne la partie photographie, le produit est ce qui se fait de mieux. Ce n'est pas anodin si le site de benchmark de DxOMark lui a attribué la note de 109 points pour son versant dorsal. De plus, la face avant est aussi de bonne facture avec deux appareils photos bien distincts. Le Samsung Galaxy S10 Plus est commercialisé à 1009 euros.
  • Le Huawei P30 Pro. En seconde place, on retrouve le dernier téléphone Huawei. Présenté le 26 mars dans une conférence à Paris, le smartphone double Sim offre de très belle caractéristiques techniques pour satisfaire tous les usages. La Kirin 980 intégrée en son sein vous assure une belle puissance de fonctionnement en toutes circonstances. Les quatre appareils photos situés sur la face arrière ainsi que le seul module avant feront eux aussi parfaitement l'affaire. En ce qui concerne l'interface tactile, vous avez une jolie dalle OLED de plus de 6 pouces pour faire des affichages de qualité. Le Huawei P30 Pro est disponible aux alentours de 1000 euros.
  • L'Apple iPhone Xs Max. Le téléphone Apple présenté en septembre de cette année 2018 est un des leaders du marché. Il s'agit de l'un des premiers smartphones double Sim de la firme basée à Cupertino, s'obtient du fait que vous avez un module e-Sim. En ce qui concerne le processeur intégré, il s'agit d'une Apple A12 Bionic qui est la puce référence du marché des téléphones. L'écran Optic OLED de l'entreprise américaine est même capable de rivaliser avec les meilleurs téléphones Samsung. Vous avez droit à la crème des performances à l'heure actuelle avec une très belle enveloppe data. Sur MeilleurMobile, l'Apple iPhone Xs Max est proposé là encore vers 1000 euros.
  • Le OnePlus 6T. A l'heure actuelle, les smartphones chinois commencent à prendre de plus en plus de place sur le marché. Le OnePlus 6T est un excellent téléphone double Sim qui vous propose de très belles prestations dans tous les aspects. La vraie force du produit réside dans son excellent rapport qualité prix. Propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 845, les performances du téléphone sont à l'égal des meilleurs appareils du marché. Le système d'exploitation Android intégré au téléphone mobile est aussi couplé à la surcouche maison Oxygen OS avec une belle galaxie de logiciels performants. Le OnePlus 6T est vendu aux alentours de 500 euros.
  • Le Honor View 20. Marque de Huawei, la marque Honor propose elle aussi des smartphones Android de belle qualité. Le Honor View 20 est un téléphone double Sim de très belle facture. Il propose en premier lieu un design très marginal, troquant l'habituelle encoche contre un poinçon situé en haut à gauche du produit. La qualité photographique dans les deux versants du produit est elle aussi de très belle facture pour vous offrir les meilleurs clichés dopés à l'Intelligence Artificielle. La puissance offerte par ce téléphone vous propose de modéliser des objets en trois dimensions. Le Honor View 20 est aussi proposé aux alentours de 500 euros.

La sélection des smartphones double Sim est bien évidemment susceptible de changer au fil des actualités. Pour cela, il est toujours bon de faire usage de notre comparateur de téléphones.

publicité