Recevez nos Bons Plans

Comparez et achetez un iPhone d'occasion sur MeilleurMobile

Sur le marché des smartphones, il y en a une marque à côté de laquelle on ne peut pas passer : il s'agit bien évidemment d'Apple et de ses iPhone. C'est en janvier 2007 que la famille de smartphone du leader américain a débuté, lors de la Macworld Conference & Expo. Rapidement, il a su séduire les consommateurs. Et cela n'a cessé de grandir au fur et à mesure de l'ajout de nouvelles fonctionnalités sur le terminal. Aujourd'hui, Apple possède une notoriété et une réputation qui n'est plus à présenter. La firme de Cupertino a également réussi à s'imposer dans d'autres domaines high-tech : comme les ordinateurs, les tablettes ou encore les montres connectées. Mais ses iPhone restent tout de même très courtisés de la part des consommateurs, qui sont à la recherche d'un mobile qui arrive à allier la performance avec le design.

50 mobiles trouvés
Les mobiles occasions
7.
Apple iPhone 6 64Go Occasion Argent
Les mobiles occasions
10.
Apple iPhone SE Occasion Or Rose
Les mobiles occasions
11.
Apple iPhone SE Occasion Or
Les mobiles occasions
14.
Apple iPhone 5C 8Go Occasion Rose
Les mobiles occasions
15.
Apple iPhone 5C 8Go Occasion Jaune

Téléphone portable
Apple iPhone 5C 8Go Occasion Jaune

Note technique MeilleurMobile : 4.4 4.4/5 Noter
  • 8Go
  • 8 Mégapixels
  • 10 h
Les mobiles occasions
16.
Apple iPhone 5C 8Go Occasion Vert
Les mobiles occasions
19.
Apple iPhone 5C 8Go Occasion Bleu
Comparateur : Votre sélection    |     Effacer la sélection enlever de ma liste
comparer ces mobiles

Affinez votre
recherche Supprimer
tous les critères supprimer

Avec ou sans forfait ?

Quel état ?

Quelle marque ?

Quelle taille d'écran ?

Quelle mémoire ?

Quel marchand ?

Quelle(s) fonction(s) ?

Quelle caméra frontale (avant) ?

Quelle autonomie (appels) ?

Quel coloris ?

Quelle mémoire vive ?

Quelle fréquence du processeur ?

Nos Services

  • Comparateur de forfait mobile Voir
  • Comparer les mobiles Voir
  • Comparatif des meilleurs Smartphones Voir

Pourquoi choisir un smartphone Apple d'occasion ?

Apple, l'un des pionniers des smartphones

Lorsque le premier iPhone voit le jour, Apple a créé, sans le savoir, une réelle révolution dans le domaine des téléphones portables. En 2007, il propose quelque chose d'encore inédit pour l'époque et a été l'un des pionniers en matière de smartphones. De nombreux autres leaders du marché actuel se sont inspirés des iPhone pour créer, à leur tour, leurs propres smartphones. Cela aurait pu s'arrêter là, mais au fil des années la firme de Cupertino a su garder sa place dans les premiers en ajoutant régulièrement à jour les applications et fonctionnalités présentes sur ses iPhone.

Durant toutes ces années, Apple a su faire preuve de la fiabilité de ses produits. En faisant le choix de l'achat d'un iPhone, vous faites le choix de la confiance. Vous pourrez y retrouver tout ce dont vous avez besoin, aussi bien au niveau personnel que professionnel. Les produits Apple vous propose un large panel de possibilités, afin que vous puissiez trouver l'iPhone dont vous avez besoin. Ses gammes se modernisent et innovent au cours du temps, sans pour autant devenir compliqué dans son utilisation quotidienne. En effet, son système d'exploitation, connu sous le nom d'iOS, facilite grandement l'utilisation du smartphone. Vos informations se retrouvent dans les applications dédiées. Vous pouvez télécharger toutes les applications que vous souhaitez directement sur l'App Store pour l'installer sur vos différentes pages d'accueil. Une fois téléchargées, vous organisez vos apps comme vous le désirez : sous forme de dossier ou les unes à côté des autres. Apple a à cœur de vous laisser une liberté dans l'utilisation de votre iPhone, tout en assurant la protection de vos informations personnelles. Vous avez alors entre les mains un produit haut de gamme, d'une grande qualité et d'une parfaite expérience utilisatrice.

Si Apple a réussi à autant séduire les consommateurs, c'est aussi par le large champ de possibilités qu'il offre à ses clients. Il leur propose des smartphones haut de gamme aussi bien au niveau du design que de ses performances, qu'il est possible de retrouver sous plusieurs modèles pour trouver l'iPhone qui correspond parfaitement à vos besoins. Ainsi, pour le même smartphone, vous avez la possibilité de choisir l'espace de stockage disponible, sa taille ou encore sa couleur. Si vous êtes un grand utilisateur de votre smartphone et que vous stockez beaucoup de documents, de photos ou de vidéos à l'intérieur, alors il faudra mieux mise sur un espace de stockage plus élevé, afin que vos informations personnelles puissent vous suivre où que vous alliez. De même, si vous privilégiez une large visibilité d'affichage, il est conseillé de vous orienter vers un smartphone de taille supérieure. De plus, c'est vous qui finalisez et personnalisez votre smartphone Apple selon vos goûts et vos besoins.

Si Apple tient fortement à vous laisser une liberté d'utilisation, il tient également à ce que vos informations personnelles soient gardées en sécurité à chaque instant. Pour cela, l'ensemble de ses produits possède plusieurs manières de s'authentifier. La plus classique est par un code à plusieurs chiffres, un code que vous garderez exclusivement pour vous. Afin d'apporter une solution supplémentaire, les produits Apple sont équipés d'un lecteur d'empreintes digitales. Lors de la configuration de votre smartphone, il vous faudra enregistrer vos empreintes, plusieurs si vous le souhaitez. De cette façon, pour déverrouiller votre écran d'accueil, il vous suffit de passer le doigt enregistré sur le bouton dédié. Sans votre empreinte ni votre code, il saura impossible pour une autre personne d'accéder à vos informations. Dernièrement, avec la sortie de l'iPhone, Apple propose une troisième façon de s'authentifier : par la reconnaissance faciale. La firme de Cupertino a ajouté des capteurs dédiés à l'intérieur de votre objectif et qui vont permettre de vous reconnaître. De la même façon que pour les empreintes, il vous suffira de vous enregistrer au préalable. Et comme vous êtes unique, personne ne pourra fouiller dans votre smartphone.

Quel smartphone Apple d'occasion choisir ?

Du fait de son placement sur le haut de gamme, les produits Apple ne sont pas toujours facilement accessibles d'un niveau budgétaire. Et cela ne devrait pas créer une quelconque privation de la part des consommateurs. C'est pour cela que plusieurs solutions alternatives sont possibles pour acquérir un iPhone ou un produit Apple à un prix plus réduit. C'est le cas par exemple du dernier téléphone haut de gamme de chez Apple : l'iPhone X. Commercialisé pour la somme de 1109 € à sa sortie, l'achat du dernier smartphone Apple peut être l'occasion de faire des très bonne affaires.

Parmi les alternatives possibles, il y a l'achat d'occasion. Le smartphone possède les mêmes caractéristiques qu'un smartphone neuf, sauf qu'il a été déjà utilisé par le passé. Au lieu de le jeter, son ancien propriétaire a décidé de le revendre à un prix accessible. Avant que le smartphone n'arrive entre vos mains, il a été remis entièrement à jour. Comme neuf. Ainsi, vous profitez d'une belle économie lors de l'achat de votre iPhone. Il n'est pas moins performant ou abimé, il possède les mêmes fonctionnalités et performances qu'un téléphone neuf.

Maintenant, il vous suffit de passe en revue les Apple d'occasion disponible et de choisir celui qui vous convient le mieux, en fonction de vos attentes et vos besoins… Vous faites ainsi le choix de la qualité et de la performance. Mais surtout à un prix réduit ! Alors, quel sera votre prochain achat Apple ?

publicité