Quel smartphone Crosscall choisir ?

Vous cherchez un téléphone portable Crosscall ? Vous êtes au bon endroit ! Meilleurmobile vous aide à comparer tous les mobiles de la marque Française Crosscall ! Les portables Crosscall sont connus pour être très solides, parfois étanches pour certaines modèles. La marque propose aussi une gamme de smartphones résistants à la fois à l'eau et à la poussière (norme IP67), de quoi rester connecté dans toutes les situations, même les plus extrêmes !

8 Téléphones trouvés

Affiner
Filtrer
Trier
Comparateur (/5)

Quel Smartphone Crosscall choisir ?

Crosscall, le constructeur français de mobiles solides est bien connu des utilisateurs évoluant en milieux hostiles. On retrouve ainsi ces smartphones résistants auprès des sportifs de l’extrême, de professionnels du bâtiment ou encore des voyageurs. Les smartphones Crosscall présentent une grande résistance face aux risques de chutes, de rayures ou encore d’immersions dans différents liquides. Ces caractéristiques particulières de ces smartphones pas chers sont précisément à l’origine de la plus en plus grande popularité des mobiles Crosscall.

L’équipe Meilleurmobile vous propose de découvrir ce que sont les smartphones solides et vous présente ses conseils d’experts pour vous aider à acheter au meilleur prix du moment, le smartphone Crosscall le plus adapté à vos besoins.

Les téléphones Crosscall, des mobiles resistants

Conçus à la base pour les professionnels évoluant dans les environnements extrêmes, les smartphones Crosscall se sont vite démocratisés et ont également séduit un très grand nombre de sportifs, d’explorateurs et autres passionnés de la nature. On peut même constater l’apparition de plus en plus courante de téléphones Crosscall en milieu citadin. Car même les utilisateurs des villes apprécient avoir un mobile Android 4G+ qui tient la route face aux aléas de la vie quotidienne.

Les mobiles Crosscall répondent tous la norme internationale de protection IP

Cet indice de protection, noté IP, permet d’un seul coup d’oeil de connaitre le niveau de solidité de votre smartphone. Cette norme se présente sous l’association de deux chiffres. Le premier représente le degré d’infiltration par des particules, il est compris entre 1 et 6. Le deuxième chiffre entre 1 et 9, correspond quant à lui à la résistance du téléphone face à la projection d’eau et à l’immersion. Par exemple la norme IP68 que l’on retrouve sur un grand nombre de mobiles Crosscall, désigne un téléphone totalement protégé de la poussière et des petites particules, ainsi que d’une grande résistance à l’eau, en l’occurrence plus d’une demi-heure à plus d’un mètre de profondeur. Cet indice de protection est un réel avantage pour les utilisateurs. Grace à leur grande résistance, les smartphones sans abonnement de Crosscall séduisent de plus en plus d’utilisateurs.

Avec la course à la performance, dans laquelle se sont lancés la grande majorité des constructeurs de mobiles, il est souvent difficile de faire une différence entre les téléphones. D’autant plus que certains paramètres très importants, tels que l’étanchéité, la résistance aux chocs, ou encore aux rayures sont devenus essentiels quand on voit le prix de certains smartphones. Heureusement le constructeur Crosscall propose des téléphones qui allient performance et solidité. Avec Meilleurmobile vous avez ainsi la possibilité comparez tous les smartphones Crosscall et de profiter au maximum de votre nouveau téléphone, sans vous inquiéter des petits incidents du quotidien.