Recevez nos Bons Plans

Comparatif des meilleurs smartphones 2019 sur MeilleurMobile

Sur notre site MeilleurMobile, se trouve un comparateur des téléphones mobiles performant qui vous permet de faire le meilleur choix possible parmi l'ensemble des produits disponibles sur notre site. Pour faciliter au mieux votre choix, notre équipe vous propose chaque jour les prix les plus bas pour vous aider à déterminer quel est le meilleur smartphone pour votre budget.

1897 mobiles trouvés
Comparateur : Votre sélection    |     Effacer la sélection enlever de ma liste
comparer ces mobiles

Affinez votre
recherche Supprimer
tous les critères supprimer

Avec ou sans forfait ?

Quel état ?

Neuf (1558)

Occasion (152)

Quelle marque ?

Quelle(s) fonction(s) ?

Quelle taille d'écran ?

Quel système d'exploitation (OS) ?

Quelle mémoire ?

Quel opérateur ?

Quelle caméra frontale (avant) ?

Quelle date de sortie ?

Bientôt disponible(66)

2019(134)

2018 (198)

2017(314)

2016(339)

2015(220)

2014(130)

2013(93)

Inférieure à 2013(64)

Quelle autonomie (appels) ?

Quel coloris ?

Quelle mémoire vive ?

Quelle fréquence du processeur ?

Quelle note ?

Nos Services

  • Comparateur de forfait mobile Voir
  • Comparer les mobiles Voir
  • Comparatif des meilleurs Smartphones Voir

Voici notre sélection des meilleurs smartphones du moment

Si vous ne parvenez pas malgré tout à faire votre choix parmi l'ensemble des téléphones mobiles que nous venons de vous présenter, notre équipe est en charge de vous orienter au maximum sur les meilleurs smartphones du moment. Que ce soit au niveau de la puissance interne, de l'appareil photo ou bien même du prix, vous aurez tous les outils en main pour faire le meilleur choix possible. MeilleurMobile vous propose les meilleures sélections de smartphones de l'année.

Quels sont les meilleurs smartphones de 2019 ?

  • Le Huawei Mate 20 Pro. Le téléphone de la marque chinoise Huawei est sans doute la meilleure preuve de la poussée du constructeur dans le marché de la téléphonie mobile. Propulsée par un processeur Kirin 980 la puissance de ce téléphone épaulé par une mémoire RAM de 6 Go vous permettra de transformer votre appareil en véritable ordinateur de poche. Là encore l'Intelligence Artificielle est intégrée au triple appareil photo afin de vous aider au mieux lors de la prise de clichés. Ce n'est pas tout puisque la puce interne est elle aussi dopée à l'IA. Le Mate 20 Pro est vendu au prix de 999 euros.
  • L'iPhone Xs Max. Ce fut durant un temps le meilleur smartphone du moment à partir de son officialisation en septembre. Cela commence par une puissance interne démentielle propulsée par la puce made by Apple A12 Bionic. Ce constat est confirmé par le fait que l'appareil photo du téléphone soit doté de l'Intelligence Artificielle. Grâce à la reconnaissance faciale vous pourrez déverrouiller votre appareil juste en regardant votre appareil. Même en ce qui concerne l'écran de cet iPhone Xs Max est de type Oled ce qui vous permettra de regarder des séries aisément. Le téléphone est vendu au prix de 1259 euros mais sur MeilleurMobile le prix pourra être aux alentours de 900 euros.
  • Le Samsung Galaxy Note 9. Le nouveau smartphone haut de gamme crée par Samsung et dévoilé lors de l'été 2018 avait permis à l'entreprise coréenne de reprendre le leadership du marché de la téléphonie mobile sans trembler durant quelque temps. La puissance du processeur Exynos 9810 couplée à une mémoire RAM de 6 Go a déjà été mise en avant par la plupart des benchmarks. La marque Samsung a aussi révolutionné son versant photo pour acquérir l'Intelligence Artificielle tandis que l'autre côté, il se trouve un double capteur photo. Le prix auquel est vendu ce téléphone Android est de 1009 euros.
  • Le Honor View 20. La marque de téléphonie mobile Honor, dépend entièrement des dernières technologies proposées par Huawei. Illustration de cette technologie, c'est le prochain smartphone du Honor View 20. Présenté au premier abord en Chine, le mobile dispose du même processeur que le Mate 20 Pro avec donc une belle puissance. Enfin l'écran tactile est innovant puisque vous n'avez pas une encoche dessus. Honor fait le choix de mettre un poinçon sur un écran entièrement borderless. Il sera dévoilé en France le 22 janvier mais devrait être commercialisé aux alentours de 500 euros.
  • Le OnePlus 6T. Comme pour tous les smartphones, le OnePlus 6T comporte tout un tas d'innovations très intéressantes. Cela passe notamment par un très bon appareil photo dorsal. Le système de double appareil photo vous laisse un grand choix de possibilités. De même le mobile chinois d'une dalle Optic AMOLED d'une diagonale de 6.28 pouces. La puissance de la puce Qualcomm Snapdragon 845 vous assure une puissance interne formidable en toutes circonstances. Le smartphone chinois est donc un très bon appareil qui est commercialisé sur notre site à partir de 589 euros.

Voici donc le top 5 des meilleurs smartphones du moment sur lesquels vous pouvez vous précipiter sans aucun problème. Comme vous pouvez-vous en douter, le marché de la téléphonie mobile est changeant. Ainsi des téléphones mobiles tels que le Samsung Galaxy Note 8 ou bien certains smartphones Apple passent de leaders du marché à téléphones obsolètes en moins d'un an. Cependant, c'est à partir de ce moment que vous pourrez effectuer les meilleures affaires en faisant l'acquisition d'un smartphone pas cher. Si vous souhaitez être au courant des dernières actualités sur le marché téléphonie mobile, nous vous conseillons de vous rendre sur la partie actualités de MeilleurMobile. Vous pourrez avoir la primeur des informations concernant les prochains smartphones.

Le smartphone au sein de notre société

Les téléphones mobiles sont devenus au fil des années un outil indispensable et un réel enjeu économique pour les constructeurs. Ces derniers semblent au fil des années entrer dans une course à l'armement en essayant de varier les technologies insérées au sein des différents téléphones. Si le premier smartphone de l'histoire est un IBM Simon, la commercialisation et la démocratisation du smartphone a débuté en 2007. Apple a sorti son premier iPhone qui a révolutionné le monde de la téléphonie mobile sur plusieurs aspects. L'appareil fonctionne sous un OS, a des performances révolutionnaires, un design nouveau et une qualité optimale. En bref, durant des années la marque à la Pomme a été la référence des smartphones à tel point que beaucoup de marques ont repris les caractéristiques pour leurs propres appareils.

Au fil des années une division est apparue sur le marché de la téléphonie mobile entre les téléphones sous iOS et les appareils fonctionnant sous l'OS de Google : Android. La marque en porte étendard des smartphones Android a été le constructeur coréen Samsung. Avec sa gamme des Samsung Galaxy, le fabriquant de mobiles s'est rapidement placé comme une alternative crédible à Apple et ses smartphones. La rivalité entre les deux marques a été telle que celle-ci perdure encore et toujours aujourd'hui, avec l'iPhone X face au Galaxy S9. Pourtant les autres marques de téléphonie mobile ne se sont pas contentées de regarder les deux concurrents s'échapper. Les entreprises telles que Huawei ou OnePlus ont proposé des téléphones très haut de gamme à des prix réduits.

Plus qu'un simple appareil pour communiquer, le smartphone est un véritable compagnon de vie pour son possesseur. Outre la présence d'un appareil photo désormais indispensable dans la plupart des téléphone, ces derniers se doivent d'intégrer un écran tactile d'une résolution optimale quelles que soient les circonstances afin de pouvoir regarder des films ou des séries depuis son mobile. En conséquence, même les opérateurs de téléphonie mobile ce sont adaptés en proposant des forfaits avec une enveloppe 4G optimale. Il n'est donc pas rare de voir des forfaits Orange avec une data de 20 Go pour surfer sur Internet. La navigation sera faite à haut débit en attendant l'arrivée de la 5G en France qui est prévue pour l'année 2019 voire 2020. De même la puissance interne présente au sein du téléphone est devenue un réel enjeu pour les constructeurs de téléphones mobiles. Les différents benchmarks mettant en concurrence les processeurs des différents téléphones sont devenus des éléments indispensables.

publicité