Quel smartphones Windows choisir?

Comparer facilement  tous les smartphones proposés sous Windows avec Meilleurmobile. Il vous suffit de sélectionner les paramètres important pour vous et de comparer les téléphones  correspondants. Microsoft et Nokia sous les deux marques principales qui proposent des smartphones 4G et 4G+ sous Windows. Comparez tous les prix et achetez votre Windows Phone moins cher avec Meilleurmobile !

34 Téléphones trouvés

Affiner
Filtrer
Trier
  • 1
  • 2
Suivant
Comparateur (/5)

Comparez les meilleurs Smartphones Windows Phone du moment

Avec notre comparateur de mobiles vous avez la possibilité de retrouver l'ensemble des téléphones portables sous Windows au meilleurs prix du moment. Utilisez les filtres mis à votre disposition pour cibler efficacement les Windows Phones qui correspondent à vos attentes et achetez celui qui vous convient le mieux au meilleur prix du net.

Quels sont les smartphones qui évoluent sous l'OS Windows ?

Il existe une multitude de téléphones mobiles proposés sous Windows Phone. On retrouve ainsi ce système d'exploitation chez HTC, Nokia, et même sur certains Samsung ! En termes de prix, il est possible d'acquérir un Windows Phone pour moins de 100 euros pour les portables entrée de gamme, comptez entre 250 et 350 euros pour les moyen de gamme et à partir de 350 euros pour les téléphones haut de gamme.

Comment bien choisir son Windows Phone ?

Quelle que soient vos attentes, vous trouverez rapidement le mobile qui répond à vos besoins. Vous trouverez en effet des mobiles simples, adaptés à une utilisation basique, des téléphones plus évolués plutôt orientés multimédia, ainsi que des smartphones haut de gamme recommandés pour les utilisateurs intensifs et les fans de multimédia.

Pour les utilisateurs basiques, dont les besoins en performances et fonctionnalités ne sont pas élevés, il est possible d'acheter un Windows Phone de bonne qualité, pour moins de 100 euros. Vous pouvez sélectionner le filtre « moins de 100 euros » ou bien taper « 100 » dans la case Budget. Ces smartphones sans abonnement vous offriront la possibilité de profiter des fonctionnalités classiques (appels et SMS/MMS), tout en vous permettant d'utiliser quelques applications et de naviguer sur le net de façon correcte.

Pour les utilisateurs intensifs ainsi que les professionnels, nous conseillons les WindowsPhone à partir de 350 euros. Vous avec un tel mobile, vous bénéficierez de performances idéales pour lancer toutes vos taches rapidement et profitez d'une navigation sur le net particulièrement fluide et agréable.

Comment acheter son mobile Windows moins cher ?

Vous souhaitez acheter votre nouveau mobile pas cher ? L'équipe Meilleurmobile vous apporte ses conseils, pour vous permettre d'acheter facilement votre Windows phone au meilleur prix du moment.

Vous avez également la possibilité d’acheter votre WidowsPhone d’occasion. En faisant ce choix vous êtes sur de payer un prix beaucoup plus bas que celui des vendeurs. Vous pouvez également vous tourner vers les smartphones Windows reconditionnés  et ainsi profiter d’un téléphone remis à neuf à prix particulièrement intéressant.

Avec leur système d'exploitation particulier, les téléphones portables Microsoft Lumia séduisent de plus en plus d'utilisateurs. Avec l'OS WindowsPhone, ces mobiles proposent utilisation original, simple et intuitive, qui concurrence directement les autres grands OS : Android de Google et iOS d'Apple. Avec le comparateur que nous mettons à votre disposition, vous avez la possibilité de trouver rapidement le smartphone qu'il vous faut.

Avec notre comparateur de mobiles, vous trouverez un grand nombre de smartphones sous Windows