Quel smartphone 4 pouces choisir ?

Vous souhaitez obtenir un téléphone avec un écran relativement de petite taille (entre 4 à 5 pouces) ? C’est le moment de découvrir nos différents smartphones équipés d’un écran tactile compris entre 4 et 5 pouces.

119 Téléphones trouvés

Affiner
Filtrer
Trier
Comparateur (/5)

Comparez les meilleurs mobiles 4 pouces

Les téléphones 4 pouces sont destinés à tous les types d'utilisateurs. Avec ce type de produit, l'écran se balaye aisément avec le pouce pour offrir un confort d'utilisation optimal. En outre, ces mobiles sont également prisés pour leurs dimensions avantageuses qui permettent un transport facile et une discrétion totale. De quoi satisfaire toutes les personnes qui souhaitent emmener leur smartphone partout que ce soit en voyage, au travail ou dans les transports en commun.

Il est très difficile de faire un choix dans la mesure où ce genre de mobiles est très répandu. Meilleurmobile met à votre disposition un comparateur pour vous aider à acquérir le produit qui vous convient le mieux et qui correspond le plus à vos attentes. Vous allez pouvoir isoler toutes les caractéristiques qui vous plaisent grâce à notre système de filtres. Marque, gamme de prix, fonctionnalités ou encore coloris, choisir votre smartphone sera simple comme bonjour.

Quel smartphone 4 pouces choisir ?

Les constructeurs sont très nombreux à avoir misé sur ces objets pratiques au quotidien parmi lesquels figurent Acer, BlackBerry, LG, Samsung ou encore Sony. Ces industries se sont fait connaître grâce à des mobiles 4G+ de qualité qui ont convaincu une grande partie des consommateurs. Un éventail de coloris s'offre à vous comme le noir de jais, le rouge, le rose ou bien le violet. Toutefois, ces smartphones n'ont pas les mêmes caractéristiques et fonctionnalités.

À moins de 100 euros : pour un usage basique

Les smartphones pas chers de cette gamme sont particulièrement performants pour les tâches primaires comme les appels, les SMS ou encore les MMS. L'élégance est déjà au rendez-vous avec des produits au look moderne, ergonomique et pratique. La prise en main est relativement rapide et l'utilisation est confortable. L'écran proposé dans cette gamme de prix affiche généralement une image nette avec une résolution assez haute à l'image du Microsoft Lumia 550 et des ses 1280 x 720 pixels.

À moins de 200 euros : pour des fonctionnalités poussées

Ces mobiles 4 pouces vous assurent un confort visuel exceptionnel avec des écrans dotés des technologies les plus en vogue actuellement (LCD, Super AMOLED, Retina, TFT, etc...). L'usage de ces smartphones à moins de 200 euros est également très agréable grâce à des designs qui allient l'élégance à la praticité.

À moins de 300 euros : place à des performances renversantes

Toujours dotés des meilleures technologies d'écran, ces smartphones à moins de 300 euros affichent des images proches de la réalité grâce à un nombre de pixels et une résolution élevés. L'interface des smartphones de cette catégorie (souvent des smartphones 4G+ double Sim) s'affiche merveilleusement bien et est un plaisir pour les yeux.

À plus de 300 euros : le nec plus ultra

Maintenant, nous nous retrouvons face à des mobiles haut de gamme qui séduisent tout le monde par des capacités spectaculaires et des fonctionnalités complètes. Ces téléphones affichent en haute définition ou en très haute définition des images à couper le souffle sur un écran à la pointe de la technologie. Préparez-vous à une claque visuelle ! Achetez votre smartphone avec forfait, afin de bénéficier d’un prix avantageux lors de la souscription ! Utilisez le comparateur de smartphones, afin d'être sûr de faire le bon choix !

En outre, découvrez l'intégralité de notre offre mobile !