Ce sont les Soldes d'été 2018, offrez-vous du High-Tech au meilleur prix avec Meilleur Mobile !

Apple iPhone X 64Go Occasion Gris Sidéral

  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
L'iPhone X Occasion en Gris Sidéral : le smartphone en dessous des 1000¤
iPhone X Occasion Gris sidéral le dernier smartphone haut de gamme de chez Apple
Agrandir le Apple iPhone X 64Go Occasion Gris Sidéral
Comparer
Note technique MeilleurMobile : 4.1 4.1/5 (1 avis)
Écrire un avis

Les +

  • iOS
  • Mémoire 64Go
  • Appareil photo 12 MPixels
  • Autonomie (appels) : 21 h
  • L'iPhone X Occasion en Gris Sidéral : le smartphone en dessous des 1000¤
  • L'iPhone X Occasion en Gris Sidéral : le smartphone en dessous des 1000¤
  • L'iPhone X Occasion en Gris Sidéral : le smartphone en dessous des 1000¤

Autre couleur :

Autre état : Neuf Neuf

Voir tous les Apple iPhone X »

Description sur l'Apple iPhone X 64Go Occasion Gris Sidéral

iPhone X Gris Sidéral d'occasion 64Go le téléphone le plus cher du marché à prix réduit

En ces temps de crise, le marché de l’occasion à le vent en poupe, c’est un secteur tellement porteur que les entreprises d’achat vente de smartphones d’occasion sont légion sur le web. Ces entreprises vous rachètent votre smartphone à condition qu’il soit en bon état, le vérifie, le répare si besoin, le nettoie et le reconditionne afin de le revendre à un prix avantageux, tout le monde est gagnant. C’est un marché tellement porteur que même les marques se mettent à revendre leurs propres produits en occasion. A l’instar d’Apple et de son Refurb Store.

Nous allons justement aujourd’hui parler d’un produit de ce dernier. L’iPhone X, Dernier né et fleuron de la marque à la pomme. La version neuve coûte relativement cher, puisqu’elle affiche un prix de départ de plus de 1159 euros pour la version 64Go. Pas accessible à tout le monde donc. C’est pourquoi nous allons parler de la version d’occasion. Que vaut–elle? Est-ce un bon rapport qualité prix ? Découvrons-le tout de suite.

Un design borderless poussé à l’extrême

Apple a pris le terme borderless au premier degré. S’il suit la tendance, il la pousse à l’extrême. A l’exception de l’encart dans lequel se trouvent les différents capteurs frontaux : un appareil photo de 7 mégapixels, un capteur de proximité et un capteur de luminosité, l’écran couvre l’intégralité de la surface du téléphone. Cet écran accuse une diagonale de 5.8 pouces, en dessous une dalle OLED avec une résolution Super Retina de 1125 x 2436 pixels. Il offre une densité de 458 pixels par pouce. Le screen to body ratio est de 82.9%. Dû à l’encart et aux très légers bords tout autour de l’écran.

Le dos de l’appareil est en verre de couleur gris sidéral, plus foncé que ce que l’on connaissait jusqu’à présent. Sur le coin supérieur gauche de l’écran, à la verticale, un double capteur photo de 2 fois 12 mégapixels, le premier à ouverture f/1.8 et le second à ouverture f/2.4. Il est couplé à un flash LED. En dessous, la célèbre pomme croquée et encore en dessous le mot iPhone. La bordure est en acier inoxydable brillant et offre un effet chromé. Sur le côté gauche de l’appareil, le switch pour passer en mode vibreur ainsi que les boutons volume plus et volume moins. Sur le côté droit de l’appareil, le bouton de verrouillage ainsi que le tiroir nano SIM. C’est tout pour le design.

Le processeur le plus puissant jamais vu sur un smartphone

Cet iPhone X est tout simplement le smartphone le plus puissant à ce jour. Il embarque un processeur made in Apple. L’Apple A11 bionic. C’est un processeur Hexa core  haute fréquence cadencé à 2.39Ghz. 2 cœurs Monsoon et 4 cœurs Mistral. Il est couplé à une puce graphique également made in Apple. En soutient viennent se greffer 3Go de RAM. Ce sont les mêmes composants que sur les iPhone 8 et iPhone 8 Plus. Pour le multimédia 64Go de stockage interne, la mémoire n’est pas extensible. Il embarque une batterie de 2716 mAh qui se recharge via le port lightning propriétaire. Le port est compatible quick charge, il se rechargera à hauteur de 50% en seulement 30 minutes de charge.

Fonctionnalité très attendue et demandée par les fans, son dos en verre permet la recharge sans fil, il embarque avec la norme Qi, ce qui le rend compatible avec un grand nombre de chargeurs sans fil du marché. Il embarque également la fonctionnalité active noise cancellation, un micro situé à l’arrière de l’appareil filtre les bruits extérieurs afin que vous puissiez être clairement audible par vos interlocuteurs. Il n’embarque plus de capteur d’empreintes digitales, à la place un système de reconnaissance facial appelé Face ID. C’est le plus gros changement opéré par la marque sur son smartphone depuis l’iPhone originel. Apple supprime des fonctionnalités et gestes auxquelles nous étions habitués depuis plus de 10 ans, et nous imposent un nouvel apprentissage. Plus simple et intuitif selon eux.

Un smartphone axé sur la réalité augmentée

On le disait précédemment, l’iPhone embarque la puce de smartphone plus puissante au monde et ce pour une raison bien précise, la réalité augmentée, Apple mise dessus pour les années à venir. La réalité augmentée fonctionne grâce à la caméra du smartphone, elle permet d’interagir avec son environnement et d’y mêler des éléments virtuels avec des éléments réels. Des fabricants comme IKEA, s’y sont intéressés. Le constructeur de meubles suédois a lancé une application permettant de placer des meubles dans une pièce afin de voir ce à quoi ça pourrait ressembler si vous l’aviez chez vous. Le célèbre éditeur de jeu mobile Ketchapp aussi s’y est mis et propose un jeu de Tower brick en réalité augmentée.

Le système d’exploitation le plus avancé au monde

En plus de fabriquer son hardware, Apple fabrique aussi son software. Cet smartphone 4G est équipé d’iOS 11. Au programme plusieurs nouveautées :

Le centre de contrôle, il prend désormais toute la surface de l’écran. Le design et l’ergonomie ont été revus et il est enfin personnalisable. Si certaines choses ne peuvent pas être touchées, vous avez la possibilité de choisir d’afficher ou non certaines fonctionnalités ou raccourcis. Tels que la calculatrice, la lampe torche, l’appareil photo, le mode économie d’énergie etc. 

Le centre de notifications, il a plus ou moins été remplacé par l’écran de verrouillage. En le baissant vous aurez l’impression d’avoir verrouillé votre écran mais pas tout à fait, vos retrouverez vos dernières notifications. En glissant du milieu de l’appareil vers le haut vous aurez accès à toutes vos notifications précédentes. En quittant le centre de notifications vous reviendrez là ou vous étiez sans avoir à déverrouiller votre smartphone. L’App Store accuse également une refonte, un onglet today, dans lequel chaque jour vous trouverez les jeux et l’application du jour. Il y a maintenant un onglet pour les jeux, ainsi qu’un onglet pour les applications.

Vous pouvez maintenant choisir le style de fond que vous souhaitez. Vierge, avec des lignes, à carreaux, c’est vous qui voyez. Vous pouvez également ajouter un tableau et modifier facilement le nombre de lignes et de colonnes. Scanner des documents et les inclure directement dans une note, ils seront également sauvegardés dans votre pellicule photo. Vous pouvez désormais épingler une note pour qu’elle reste sur le dessus quoi qu’il arrive. Safari, en maintenant le bouton multifenêtre appuyé quelques secondes vous aurez désormais la possibilité de fermer tous vos onglets ouverts d’un coup. Ce sont là les changements majeurs d’iOS 11.

Apple vante les mérites de son double capteur photo

Une des forces de cet iPhone est son double capteur photo. Introduit avec l’iPhone 7 Plus, le mode portrait qui était jusque lors en version béta est désormais disponible en version finale sur cet iPhone X. Il permet de crée de très beau portrait, avec un flou d’arrière-plan. Il embarque une nouvelle fonctionnalité appeler portrait lightning, elle a pour ambition de vous offrir des photos de la qualité de celle prise dans vrai studio photo, pour cela, un algorithme qui analyse en temps réel des millions de points sur l’écran et permet ainsi de modifier la luminosité de votre visage, plus lumineux, plus sombre etc. vous pouvez effectuer ses réglages en direct ou en différé dans l’application photo. Cette fonctionnalité est disponible à la fois sur le capteur frontal et le double capteur dorsal.

Une fois de plus, Apple nous montre sa maitrise technique et son influence dans le monde de la haute technologie. Après avoir défini ce qu’était le smartphone tels qu’on le connait, la marque nous donne une ligne directrice de ce qu’il sera dans les années à venir. Comme souvent, assez avant-gardiste, on ne doute pas que les utilisateurs apprécieront les risques pris par la marque.

Contrairement à ses principaux concurrents, (à l’exception de Google) Apple fait à la fois son hardware et son software, il ne propose également qu’une gamme de produit, le haut voire très haut de gamme. Cela lui permet une optimisation optimale et maximale de ses produits. Leur offrant cette osmose et cette convergence entre les différents appareils de la marque, qui lui est envié par les autres constructeurs. Une fluidité et des innovations qui font qu’ils ne courent pas après les performances mais après la meilleure expérience utilisateur. C’est ce qui fait la différence.

Dans sa version occasion, l’iPhone X passe sous la barre des mille euros. S’il reste cher, cela représente tout de même une économie de quelques centaines d’euros. Les modèles reconditionnées étant généralement remis à neuf, vous n’aurez aucune crainte à avoir quant à la qualité de l’appareil. Si vous avez les moyens n’hésitez pas.

Les points forts de cet iPhone X Occasion 64Go Gris sidéral

  • Son écran AMOLED
  • Son design borderless
  • iOS 11
  • Son double capteur photo couplé aux modes portrait et portrait lightning
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs

Fiche Technique de l'Apple iPhone X 64Go Occasion Gris Sidéral

Caractéristiques générales

  • iOS
  • 143.6 x 70.9 x 7.7 mm
  • 174 grammes
  • Nano SIM
  • Apple A11 Bionic
  • 2.36 Ghz
  • 6
  • 3 Go
  • Oui
  • Janvier 2018
  • IP67

Écran

  • Oui
  • Oui
  • 16.7 millions
  • 2436 x 1125 pixels
  • 5.8 pouces (14.7 cm)
  • 463 ppp
  • OLED

Mémoire

  • 64Go
  • Non

Autonomie

  • 21 h
  • 2716 mAh
  • Non

Réseau cellulaire

  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui

Photo & Vidéo

  • Oui
  • Oui
  • 12 mégapixels
  • LED
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • 7 mégapixels

Musique & Son

  • Oui
  • Non

Connectivité

  • Lightning
  • Bluetooth 5.0
  • Oui
  • Oui
  • Oui

Divers

  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Non

Découvrir la fiche technique officielle de l'Apple iPhone X 64Go Occasion Gris Sidéral

*Le DAS (débit d'absorption spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs

Historique du prix de l'Apple iPhone X 64Go Occasion Gris Sidéral

  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs

L'avis de Meilleurmobile sur l'Apple iPhone X 64Go Occasion Gris Sidéral

L'avis de MeilleurMobile

Note moyenne des clients : 4.1
4.1/5 Le 2018-01-15

Les caractéristiques techniques du Apple iPhone X 64Go Occasion Gris Sidéral lui ont permis d'obtenir une note technique de 4.1/5 attribuée par MeilleurMobile.

Donnez votre note :

0/5

Publier mon avis
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs

Comparez l'Apple iPhone X 64Go Occasion avec un autre smartphone

Vs.
photo mobile photo mobile

Comparaison avec les Mobiles similaires

  • Apple iPhone X 64Go Occasion Gris SidéralVs. Crosscall Odyssey S1 Noir

    L'iPhone X Occasion en Gris Sidéral : le smartphone en dessous des 1000¤
    Crosscall Odyssey S1 Noir
    Comparer
  • Apple iPhone X 64Go Occasion Gris SidéralVs. Apple iPhone 4S 32 Go Noir

    L'iPhone X Occasion en Gris Sidéral : le smartphone en dessous des 1000¤
    Apple iPhone 4S 32 Go Noir
    Comparer
  • Apple iPhone X 64Go Occasion Gris SidéralVs. Asus Zenfone 2 ZE551ML 32Go Noir

    L'iPhone X Occasion en Gris Sidéral : le smartphone en dessous des 1000¤
    Asus Zenfone 2 ZE551ML 32Go Noir
    Comparer
  • Apple iPhone X 64Go Occasion Gris SidéralVs. Doro Liberto 820 Noir

    L'iPhone X Occasion en Gris Sidéral : le smartphone en dessous des 1000¤
    Doro Liberto 820 Noir
    Comparer
  • Prix
Voir tous les prix seuls
Alerte Prix

Nos Services

  • Comparateur de forfait mobile Voir
  • Comparer les mobiles Voir
  • Comparatif des meilleurs Smartphones Voir
publicité