HuaweiMate 20 RS édition Porsche

Huawei Mate 20 RS édition Porsche Noir
Huawei Mate 20 RS édition Porsche Noir
Huawei Mate 20 RS édition Porsche Noir
Huawei Mate 20 RS édition Porsche Noir

Sélectionner la couleur :

  •  

Sélectionner la mémoire :

  • 256Go

Les points forts

  • Écran AMOLED 6.39″
  • Appareil photo 40Mpx
  • Batterie longue durée 4200mAh
  • Mémoire RAM 8Go

Prix de lancement : 1009€

Créer une alerte disponibilité !

Pour être le premier prévenu de sa sortie, indiquez votre adresse e-mail :

Ce téléphone est indisponible, mais nous vous conseillons les smartphones similaires suivant :


Comparer le Huawei Mate 20 RS édition Porsche avec un mobile de votre choix :

Huawei Mate 20 RS édition Porsche Noir
Huawei
Mate 20 RS édition Porsche
Choisir son téléphone à comparer
Comparer

Description du Huawei Mate 20 RS édition Porsche

Huawei Mate 20 RS édition Porsche un smartphone des hautes sphères

Un design racé digne des meilleurs modèles

La marque chinoise Huawei a pris une nouvelle dimension dans le marché mondial de la téléphonie mobile. Cette dernière se distingue en présentant à chaque gamme de mobiles trois appareils différents. Parmi les appareils mis en avant il y a aussi une édition limitée avec un constructeur de véhicules. Dans sa dernière sortie de la gamme des Mate 20, il se trouve aussi le Huawei Mate 20 RS édition Porsche, un téléphone mobile surpuissant que nous allons vous présenter. Celui-ci se pare d'un design de très belle qualité avec une couleur noire très élégante. Le premier élément à noter est le fait que ce dernier n'intègre pas d'encoche au sommet de son interface. Le téléphone préfère se parer d'un design borderless avec à la clé des matériaux nobles. Le versant dorsal se dote aussi d'un métal en aluminium brossé mais aussi une dalle en verre fragile mais élégante. En ce qui concerne le lecteur d'empreintes, celui-ci n'est pas à l'arrière mais situé sous l'écran tactile afin de vous faciliter l'usage qu'elles que soient les circonstances. Enfin les dimensions du smartphone sont elles aussi optimisés pour vous faciliter une prise en main facile et efficace. Le Mate 20 RS mesure au total 15.7 centimètres de long et 7.2 de large. Vous avez aussi droit à une épaisseur de 9.7 millimètres et pèse 187 grammes.

Pour l'édition spéciale du téléphone mobile chinois, il vous faudra aussi compter sur un très bon écran tactile. Le Huawei Mate 20 RS édition Porsche contient en son sein une dalle AMOLED avec aussi un versant capacitif de belle qualité. L'interface tactile du portable dispose d'une belle taille d'écran digne des appareils premium. Vous avez donc droit à une diagonale de 6.39 pouces, ce qui vous assure un excellent confort de visionnage en toutes circonstances même dans les situations les plus inconfortables. De plus, l'interface tactile dispose d'une belle résolution de 1080 x 3120 pixels ce qui constitue du QHD+ digne des meilleurs smartphones de la firme Samsung. Dans le volet des caractéristiques techniques de l'écran tactile, sachez que la firme chinoise offre un format 19.5 : 9. Cela permet de vous faire bénéficier d'une densité de 538 pixels par pouces. En bref la qualité offerte vous offre un confort de visionnage optimal. En termes de protection, cette dernière assurée par un verre de type Corning Gorilla Glass dont la version n'est pas encore spécifiée par le constructeur. Enfin, le téléphone mobile est certifié IP 68 qui assure une protection contre les éclaboussures ainsi que la prise de poussière.

L'appareil photo surperformant

En cette année 2018, le thème dans lequel Huawei s'est distingué se trouve être la photographie. Le fleuron de cette innovation est l'appareil qui a été consacré meilleur smartphone de l'année 2018 : le Huawei P20 Pro. Il est donc évident qu'un produit haut de gamme comme le Huawei Mate 20 RS soit tout aussi bien doté voire même mieux. Dans un premier temps, cela concerne la partie frontale du téléphone mobile qui dispose d'un unique module destiné à la prise de clichés. Cet objectif voué à la prise de selfies intègre une résolution totale de 24 mégapixels qui est idéale pour les autoportraits. Parmi les caractéristiques techniques offertes par le module avec en son sein une ouverture focale de f/2.0 pour vous offrir de la luminosité en toutes circonstances. Toujours en ce qui concerne la qualité du module, vous avez droit à une distance focale de 26 mm qui lui offre la capacité wide. Grâce à ce capteur vous pourrez prendre de jolis autoportraits. Vous avez à disposition un mode autoportrait avec en son sein de l'Intelligence Artificielle avec le HDR de très belle qualité pour identifier toutes les situations. Enfin la qualité vidéo offerte vous permet d'enregistrer des contenus en 1080p pour 30 fps.

Le fleuron de la firme chinoise ces dernières années repose dans la qualité de son appareil photo. Le Huawei P20 Pro intégrait une nouvelle technologie de prise de vue avec un système de triple appareil photo. Il paraît évident que les autres appareils de la nouvelle gamme intègre un même type de technologie. Le Huawei Mate 20 RS édition Porsche dispose d'un premier module de 40 mégapixels de haute performance ouvert à f/1.8 avec une distance focale de 27 mm épaulé dans un second de 20 mégapixels ouvert à f/2.2. Les deux capteurs sont wide. Enfin un dernier téléobjectif de 8 mégapixels à f/2.4 en toutes circonstances. Les trois objectifs mis côte-à-côte vous permettent de prendre des clichés de belle qualité. Vous avez un mode HDR de belle qualité avec de l'Intelligence Artificielle à votre service. Il sera possible d'identifier le cadre de votre photo avec à la clé une adaptation de tous les instants. De plus le mode panorama est lui aussi performant pour prendre des paysages de belle qualité. Tous les capteurs offerts sur ce côté-ci sont issus de l'entreprise Leica Optics pour assurer une prise de vue de haute volée. Le flash LED est aussi performant à l'arrière. Enfin la vidéo est assurée pour vous offrir une très belle qualité d'affichage digne des meilleurs appareils professionnels.

Le moteur surperformant en toutes circonstances

Les collaborations entre téléphones et voitures de sport sont très fructueuses. Huawei offre la possibilité à la marque Porsche de bénéficier de sa puissance interne. En effet la firme chinoise construit elle-même ses propres processeurs. Le dernier en date se trouve être la Kirin 980 présentée à l'occasion de l'IFA 2018. Cette puce interne est sur-performante avec en son sein de l'Intelligence Artificielle pour améliorer grandement le fonctionnement. Pour le Huawei Mate 20 RS édition Porsche il s'agit de cette dernière qui contient en son sein huit c½urs avec trois vitesses d'horloge différentes. La première est à haute intensité à hauteur de 2.6 GHz, 1.92 Ghz et enfin un tout dernier qui est à 1.8 GHz. La puissance interne du téléphone est de très haute performance pour répondre à toutes les situations. En ce qui concerne la qualité d'affichage, le Mate 20 RS intègre en son sein un processeur graphique de type Mali-G72 MP10. Cela vous permettra d'avoir de jolis contenus vidéo à chaque instant. Enfin, les caractéristiques techniques du téléphone Huawei sont elles aussi de très belle facture. Vous avez donc droit à 8 Go de RAM pour équilibrer au mieux la puissance de fonctionnement avec même la possibilité de superposer les logiciels. En termes de capacité de stockage, vous avez droit soit à 256 soit à 512 Go. Il est même possible de mettre une carte Nano SD avec la possibilité d'agrandir au mieux cette capacité.

En ce qui concerne l'usage du téléphone mobile, le Huawei Mate 20 RS édition Porsche est aussi optimisé. Le smartphone fonctionne sous le système d'exploitation Android à savoir la dernière version Android 9.0 Pie. Vous pourrez même compter sur la petite surcouche maison EMUI 9.0 qui vous offre la possibilité d'avoir de jolis raccourcis et donc un usage intelligent. Il s'agit d'un smartphone double Sim de belle qualité qui vous permettra d'avoir une enveloppe internet totalement optimisée. Toujours en ce qui concerne l'usage du téléphone mobile, bien évidemment vous avez droit au Wi-Fi standard ainsi que le Bluetooth en version 5.0 qui est parfait pour lier tous vos objets connectés. Enfin, vous avez droit au module NFC qui est inséré au sein du smartphone vous permettant de payer sans fil chez vos commerçants. La batterie interne de son côté est aussi de très belle facture vous offrant une très belle autonomie. Celle-ci est en Lithium-Po à 4200 mAh qu'il est possible de charger via le port USB de type-C. Il dispose même d'une technologie de charge rapide avec 70% de batterie en seulement 30 minutes.

Les points forts du Huawei Mate 20 RS édition Porsche

  • L'écran tactile AMOLED sur-performant avec une belle résolution
  • Trois appareils photo avec Intelligence Artificielle
  • La puissance interne formidable de la Kirin 980

Fiche technique du Huawei Mate 20 RS édition Porsche

Caractéristiques générales

  • Couleurs disponibles
    • Noir
  • Capacités disponibles
    • 256Go
  • Système d'exploitation (OS)
    Android
  • Date de sortie
    October 2020
  • Dimensions (Long. x Larg. x Epaisseur)
    157.8 x 72.3 x 9.7 mm
  • Poids
    187 g

Design

  • Dimensions (Long. x Larg. x Epaisseur)
    157.8 x 72.3 x 9.7 mm
  • Taille d'écran
    6.39 pouces
  • Type d'écran
    AMOLED
  • Définition de l'écran
    1440x3120
  • Résolution de l'écran
    538 ppp
  • Ecran Multitouch
     Oui
  • Ecran borderless
     Oui
  • Poids
    187 grammes
  • Indice de protection
    IP68

Batterie

  • Technologie
    NC
  • Capacité
    4200 mAh
  • Charge sans fil
     Oui
  • Charge rapide
     Oui

Matériel

  • Modèle du processeur
    HiSilicon Kirin 980
  • Cadence du processeur
    2.6 Ghz / 1.92 Ghz
  • Nombre de coeurs
    8
  • Mémoire RAM
    8Go
  • Slot pour carte mémoire
    TransFlash / microSD
  • Mémoire extensible jusqu'à
    512 Go
  • Capteurs
    • Reconnaissance faciale
    • Lecteur d'empreinte
    • Radio FM

Caméra

  • Résolution capteur arrière
    40 MP
  • Capteur arrière
    Double
  • Autofocus capteur arrière
     Oui
  • Stabilisateur capteur arrière
     Oui
  • Résolution capteur avant
    24 MP

Connectivité

  • Compatibilité Réseau
    4G+
  • Type de carte SIM
    Nano SIM
  • Dual SIM
     Oui
  • Norme Bluetooth
    Bluetooth 5.0
  • Connectique
    USB Type-C
  • GPS
     Oui
  • NFC
     Oui

Avis sur le Huawei Mate 20 RS édition Porsche

Moyenne des notes

/ 5
(0 avis)
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

Soyez le 1er à donner votre avis sur ce produit

0/5

Comparateur (/5)