Profitez des soldes d'été 2019, offrez-vous du High-Tech au meilleur prix avec Meilleur Mobile !

Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme

  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Actualités
  • Accessoires
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Accessoires
Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme
Agrandir le Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme
Comparer
Note technique MeilleurMobile : 4.6 4.6/5 (1 avis)
Écrire un avis

Les +

  • Android
  • Mémoire 128Go
  • Appareil photo 12 MPixels
  • Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme
  • Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme

Autre couleur :

Description sur le Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme

Pour 2019, les constructeurs s’empressent de présenter leurs nouveaux smartphones destinés à conquérir un marché déjà très prisé. Avec sa nouvelle gamme de flagships, le leader mondial Samsung présente une concurrence farouche aux autres constructeurs. Révélé récemment, le nouveau fleuron de la flotte coréenne dispose de nombreux arguments pour répondre à une concurrence de plus en plus féroce de la part des smartphones chinois.

Design Galaxy

Depuis quelques années, les constructeurs redoublent d’ingéniosité afin d’augmenter la surface d’affichage tout en réduisant le gabarit de leurs terminaux. Popularisé par Apple et son célèbre iPhone X, le design à encoche a connu son heure de gloire en 2018, rapidement appréhendée par les constructeurs de smartphones Android. Toutefois, les constructeurs doivent renouveler leur offre. Samsung quant à lui n’a jamais été un fervent amateur d’écran à encoche. En effet, les derniers flagships de la marque comme le Samsung Galaxy S9, préféraient aborder des bords fins plutôt qu’un écran tronqué. Avec ce Galaxy S10+, Samsung ne renie pas ses convictions et propose un design à la fois innovant et sans encoche. En effet, le flagship de Samsung présente un large écran de 6,4 pouces dans un gabarit à peine plus grand, de 157,6 x 74,1 mm pour 7,8 mm d’épaisseur. Afin d’arriver à une telle prouesse, Samsung a choisi de percer son écran. En effet, en haut à droite de l’écran baptisé Infinity-O, on y trouve le double module photo destiné à la captation des selfies. Si cet aspect peut s’avérer déroutant, le trou dans l’écran s’oublie vite et ne vous gênera pas, quel que soit votre utilisation. Comme à son habitude, Samsung nous gratifie de son écran à bords incurvés. Vous aurez donc le droit à une surface d’affichage optimale, sans bords ni menton. En outre, ce téléphone Samsung offre un design des plus soigné grâce à un dos en verre haute résistance Gorilla Glass 5. Ce smartphone Android vous assure une grande résistance grâce au cadre en aluminium ainsi qu’à la certification IP68 le rendant immunisé contre l’eau et la poussière. L’arrière du téléphone se révèle sobre et seul le module photo à 3 capteurs vient casser l’uniformité. Ce téléphone au design de qualité comblera les utilisateurs à la recherche de discrétion ainsi que ceux recherchant plus d’originalité à travers les divers coloris. Si l’arrière du téléphone se montre si sobre, c’est également car il est moins encombré que sur la plupart des concurrents. En effet, on peut noter l’absence de lecteur d’empreintes digitales. Ce dernier ayant migré de l’arrière du terminal vers l’avant. Le traditionnel capteur d’empreinte se cache désormais sous l’écran. Ce positionnement encore assez rare permet de déverrouiller simplement son téléphone de manière totalement intuitive. D’autres constructeurs ont également fait ce choix, comme sur le OnePlus 6T.

Performances illimités

Si le design est un élément déterminant lors du choix d’un nouveau téléphone, d’autres facteurs entrent en compte. En effet, avec l’essor du jeu vidéo sur mobile, les constructeurs se doivent de proposer un maximum de puissance afin de répondre aux besoins de tous les utilisateurs. Samsung l’a bien compris et se targue d’afficher une fiche technique musclée afin de séduire les amateurs de jeux vidéo et de tâches lourdes.

Comme souvent, Samsung nous délivre une version européenne de son smartphone équipé d’un processeur maison. En effet, Samsung, tout comme Apple et Huawei, peut se targuer de confectionner lui-même ses processeurs. Il est normal que le tout dernier flagship de la marque profite du surpuissant processeur Exynos 9820. Ce dernier, directement sorti des laboratoires coréens, délivre des performances incroyable. Ce processeur dispose de 8 cœurs divisés en 3 groupes. Le premier se compose de 2 cœurs Moongose M4 hautes performances cadencés jusqu’à 2,7 GHz. 2 autres cœurs Cortex A75 cadencés à 2,3 GHZ viennent épauler le premier groupe lors des tâches les plus gourmandes. Enfin, 4 cœurs Cortex A55 cadencés à 1,9 GHz, plus économes se chargent de l’utilisation quotidienne. Un pareil mélange permet d’offrir à la fois d’excellentes performances tout en maximisant l’efficience énergétique et ainsi offrir une bonne autonomie à ce smartphone haut de gamme. La partie graphique est confiée à la nouvelle puce Mali G76 qui permettra de jouer aux jeux les plus gourmands du Play Store de manière parfaitement fluide sans faire de concession sur la qualité graphique. Les mobinautes américains et chinois bénéficieront quant à eux de la célèbre puce Qualcomm Snapdragon 855 et de son GPU Adreno 640. La confortable quantité de mémoire vive assure au Galaxy S10+ une fluidité à toute épreuve malgré une utilisation multitâche poussée. Grâce aux 8 Go de mémoire vive et aux 128 Go de mémoire de stockage, ce smartphone ne vous fera jamais défaut. Si vous souhaitez stocker une grande quantité de données comme de nombreuses applications, photos et vidéos, vous pourrez augmenter l’espace de stockage au moyen d’une carte mémoire micro-SD jusqu’à 512 Go. Pour les amateurs de technologie ou les utilisateurs encore plus exigeants, Samsung propose une version encore plus démente. Baptisé Galaxy S10+ Performance, cette version s’offre 12 Go de mémoire RAM ainsi que 1024 Go de mémoire de stockage. Grâce à ce téraoctet de mémoire, vous pourrez vous affranchir de carte SD et ainsi profiter pleinement de ce smartphone double-SIM. En effet, si vous choisissez d’utiliser une carte micro-SD, il faudra faire l’impasse sur le second slot SIM.

Les amateurs de jeux vidéo le savent bien. Sans un bon écran, la puissance est inutile. Samsung, désormais plébiscité pour la qualité de ses dalles à dignement équipé son Galaxy S10+. Doté d’un écran Dynamic AMOLED de 6,4 pouces et d’une résolution QHD+ de 3040 x 1440 pixels, le Samsung Galaxy S10+ promet un incroyable affichage. La définition de 526 dpi et le ratio de 19 : 9 ajoutent un confort supplémentaire afin de ne rien gâcher lors de vos parties endiablées ou du dénouement de votre série Netflix préférée. Ce nouvel écran a l’extravagance d’apporter la technologie HDR10+ permettant d’améliorer encore plus la qualité d’affichage. Comme à son habitude, Samsung délivre un écran parfaitement calibré, fort d’un contraste infini et d’une luminosité maximale très haute offrant une excellente lisibilité même en plein Soleil.

Les audiophiles se réjouiront de retrouver la prise mini-jack 3,5 mm, absente de nombreux terminaux haut de gamme. La qualité sonore des smartphones Samsung n’est plus à prouver, d’autant plus que la firme coréenne est également propriétaire de la prestigieuse marque AKG. Les utilisateurs de casques sans-fil apprécieront la technologie A2DP et aptX grâce au Bluetooth 5.0. Toutes les connectivités sont présentes dont la nouvelle norme Wifi Dual-Band AX. Le NFC est également de la partie et vous permettra de régler vos achats, sans contact, directement depuis votre smartphone grâce à un service de paiement dédié comme Samsung Pay.

Vous pourrez recharger votre mobile au moyen du port USB Type-C et de la technologie fast charging permettant de récupérer de nombreuses heures d’autonomie en seulement quelques minutes de charge. La charge sans-fil est également présente et la charge inversée fait sa grande apparition. Cette technologie permettra de recharger un périphérique comme des écouteurs sans-fil ou un autre smartphone. La batterie de 4 100 mAh vous assure une large autonomie de plus d’une journée.

Un photophone pour détrôner les ténors du milieu

Samsung s’est longtemps illustré pour la qualité de ses appareils photos de smartphones. Cependant, Huawei a bouleversé le marché de la téléphonie en 2018 grâce à son Huawei P20 Pro puis son Mate 20 Pro. Cependant, Samsung a décidé d’inverser la tendance en 2019 avec son nouveau module photo arrière doté de 3 capteurs. Le capteur principal, de 12 mégapixels propose une longueur focale de 26 mm ainsi qu’une ouverture glissante. Cette dernière permet de capter un maximum de lumière dans des conditions difficiles. Ouvrant de f/1,5 à f/2,4, ce module photo est redoutable de polyvalence. Un second capteur de 12 mégapixels permet de prendre des photos de plus loin, sans perte de qualité grâce à sa longueur focale de 52 mm. Le dernier capteur de 16 mégapixels est un capteur ultra grand-angle d’une longueur focale équivalente de 12 mm. Ce fantastique trio est épaulé par les technologies de mise au point à détection de phase Dual Pixel PDAF ainsi que la stabilisation optique OIS. Vous pourrez évidemment filmer en 4K ainsi qu’en slow-motion jusqu’à 960 fps. Ce nouveau module photo a permis au Samsung Galaxy S10+ d’obtenir l’excellente note de 109 aux tests DxOMark, laboratoire français réputé pour la qualité de ses tests de matériel photographie. Le Galaxy S10+ s’établit donc au même rang que les Huawei P20 Pro et Mate 20 Pro, opposant donc au géant chinois, une farouche concurrence. Huawei va devoir mettre le paquet avec sa gamme P30 pour réellement s’imposer comme maître de la photographie mobile.

Le module avant se compose de 2 capteurs de 10 et 8 mégapixels. Caché dans un trou de l’écran, ce module permet de réaliser d’excellents autoportraits. La captation vidéo est également assurée en 4K et Full HD.

  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Actualités
  • Accessoires
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Accessoires

Fiche Technique du Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme

Caractéristiques générales

  • Android
  • 157.6 x 74.1 x 7.8 mm
  • 175 grammes
  • Nano SIM
  • Oui
  • Exynos 9820
  • 2.7 Ghz / 2.3 Ghz
  • 8
  • 8 Go
  • Oui
  • Février 2019
  • IP68

Écran

  • Oui
  • Oui
  • 16.7 millions
  • 1440 x 3040 pixels
  • 6.4 pouces (16.3 cm)
  • 526 ppp
  • Super AMOLED

Mémoire

  • 128Go
  • TransFlash / microSD
  • 512 Go

Autonomie

  • 4100 mAh
  • Non

Réseau cellulaire

  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui

Photo & Vidéo

  • Oui
  • Oui
  • 12 mégapixels
  • LED
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • Oui
  • 10 mégapixels

Musique & Son

  • Oui
  • 3.5 mm

Connectivité

  • USB Type-C
  • Bluetooth 5.0
  • Oui
  • Oui
  • Oui

Divers

  • Oui
  • Oui

Découvrir la fiche technique officielle du Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme

*Le DAS (débit d'absorption spécifique) quantifie le niveau d'exposition maximal de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l'oreille pour les téléphones mobiles et pour une utilisation à proximité du corps pour les terminaux data (clés internet ou Hotspot 3G+, tablettes). La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Actualités
  • Accessoires
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Accessoires

Historique du prix du Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme

  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Actualités
  • Accessoires
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Accessoires

L'avis de Meilleurmobile sur le Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme

L'avis de MeilleurMobile

Note moyenne des clients : 4.6
4.6/5 Le 21 Feb 2019

Les caractéristiques techniques du Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme lui ont permis d'obtenir une note technique de 4.6/5 attribuée par MeilleurMobile.

Donnez votre note :

0/5

Publier mon avis
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Actualités
  • Accessoires
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Accessoires

Comparez le Samsung Galaxy S10 Plus avec un autre smartphone

Vs.
photo mobile photo mobile

Comparaison avec les Mobiles similaires

  • Samsung Galaxy S10 Plus Noir PrismeVs. Huawei P20 Pro 128 Go Noir

    Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme
    Hawei P20 Pro
    Comparer
  • Samsung Galaxy S10 Plus Noir PrismeVs. Nokia X71 Noir

    Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme
    Nokia X71 Noir
    Comparer
  • Samsung Galaxy S10 Plus Noir PrismeVs. Wiko Lenny 5 Bleen

    Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme
    Wiko Lenny 5 Bleen
    Comparer
  • Samsung Galaxy S10 Plus Noir PrismeVs. Sony Xperia M5 Dual Sim Or

    Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme
    Sony Xperia M5 Dual Sim Or
    Comparer
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Actualités
  • Accessoires
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Accessoires
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Actualités
  • Accessoires
  • Description
  • Fiche
    Technique
  • Historique
    des prix
  • Avis
  • Comparatifs
  • Accessoires

Actualités et Bons Plans Samsung Galaxy S10 Plus Noir Prisme

Bon plan : Les Samsung Galaxy S10 et S10 Plus en promo chez Bouygues Telecom
Bon plan : Les Samsung Galaxy S10 et S10 Plus en promo chez Bouygues Teleco...
Bouygues Telecom est un habitué des offres alléchantes. L'opérateur vous propose au choix le Samsung Galaxy S10 ou bien le Galaxy S10 Plus en promotion avec l'achat d'un forfait Sensation.
Lire la suite »
Bon plan : Samsung Galaxy S10 Plus à 685 euros chez Fnac marketplace !
Bon plan : Samsung Galaxy S10 Plus à 685 euros chez Fnac marketplace !
Le Samsung Galaxy S10 Plus est actuellement au meilleur prix chez Fnac marketplace puisqu'il est vendu à 685.99 euros au lieu de 1009 euros !
Lire la suite »
Samsung et AMD s'unissent pour importer des puces Radeon dans les smartphones
Samsung et AMD s'unissent pour importer des puces Radeon dans les smartphon...
Samsung vient de conclure un partenariat avec AMD pour bénéficier de puces Radeon dans ses smartphones.
Lire la suite »
Voir plus d'actualités
  • Prix
  • Revendre
Voir tous les prix avec forfait
Voir tous les prix seuls
Alerte Prix
Comment calculons-nous le change ? Le prix final peut varier sur le site de certains vendeurs, dont leurs prix "officiels" sont en Dollar US, en raison de la conversion en Euro.
Nous convertissons les prix périodiquement selon les dernières données de la Banque Centrale Européenne.

Malheureusement, chaque magasin / service de paiement applique des conversions différentes.
  • Prix
  • Revendre

Nos Services

  • Comparateur de forfait mobile Voir
  • Comparer les mobiles Voir
  • Comparatif des meilleurs Smartphones Voir
publicité