DJIMavic Air

Drone DJI Mavic Air Blanc

Couleurs

  •  

Les points forts

  • Compatible Android
  • Compatible iOS

Prix de lancement : 850€

Créer une alerte disponibilité !

Pour être le premier prévenu de sa sortie, indiquez votre adresse e-mail :

Cet objet est indisponible, mais nous vous conseillons les objets similaires suivantes :

Description de le DJI Mavic Air

DJI Mavic Air, la référence des drones

DJI est un maitre dans le domaine des drones de loisir et professionnels. Afin de répondre aux attentes de particuliers de plus en plus exigeants, la firme chinoise a lancé un nouveau modèle Mavic Air. Ce dernier se veut plus technologique, plus compact et plus performant que la concurrence.

Un design déjà vu

A mi-chemin entre le DJI Spark et le Mavic 2 Pro, ce Mavic Air offre un compromis abordable et performant. Il reprend les traits de ses ainés et propose un encombrement réduit. Ce drone pliable est le compagnon idéal pour toutes vos sorties. Doté de 4 rotors, ce drone ultraportable se glisse dans n’importe quel sac ou poche. Vous pourrez donc l’emporter partout où vous irez. Son poids plume s’établie à 430 grammes et sa diagonale d’environ 20 cm le rend très agréable à utilise et à transporter. Malgré sa légèreté et sa compacité, le Mavic Air est fait de matériaux solides comme son alliage de magnésium. Il s’avère par conséquent assez robuste.

Performances hors-normes

Le Mavic Air rassemble toutes les dernières innovations dans un châssis ultra-compact. Les drones DJI sont un mélange de mécanique et d’électronique de haute précision couplé à une surcouche logicielle optimisée et efficace.

Les amateurs de sensations fortes seront comblés par ce drone offrant une vitesse de pointe de 68,4 km/h. Ce mode Sport désactive les assistances et laisse champ libre à votre pilotage. Vous pourrez travailler votre dextérité au volant de cet OVNI. La batterie de 2375 mAh vous offrira jusqu’à 21 minutes de vol à une vitesse raisonnable de 25 km/h. Vous pourrez donc peaufiner vos plans et votre cadrage avant de devoir atterrir. De plus, la batterie se recharge en moins d’une heure. Les multiples capteurs assurent la détection des obstacles, une technologie désormais bien maitrisée par DJI qui en a fait son porte étendard. La transmission en Wifi a été améliorée et supporte les bandes de fréquences 2,4 GHz et 5,8 GHz. Cela autorise le Real-Time POV en HD 720p jusqu’à 4 km de distances.

La technologie Active Track permet au drone de suivre un ou plusieurs sujets. L’Active Track peut détecter et suivre jusqu’à 16 sujets que vous pourrez sélectionner simultanément. La précision de suivi et les scénarios possibles témoignent des avancées de la marque. Le SmartCapture DJI est un nouveau moyen de contrôler votre drone. Au moyen de simples gestes de la main, vous pourrez lui ordonner de prendre une photo ou de lancer l’enregistrement. TapFly vous permettra d’envoyer votre Mavic Air à un endroit précis en cliquant sur l’écran de votre smartphone. La panoplie de fonctionnalité rendant le drone particulièrement simple et agréable à utiliser est le point fort de ce Mavic Air.

La radiocommande permet de piloter simplement votre appareil. Vous pourrez y fixer votre smartphone afin de regarder en temps réel, les images captées par le drone.

La photographie et la vidéo à l’honneur

Bien que doté de performances de haut niveau, ce Mavic Air se destine, tout comme son ainé le Mavic Pro, à une utilisation photographique. En prenant de la hauteur, vous obtiendrez de nouvelles perspectives et vous pourrez ainsi donner à vos images, une dimension nouvelle. Ce drone est doté d’un capteur CMOS de 12 mégapixels couplé à un objectif grand-angle équivalent à un 24 mm. La technologie HDR vient sublimer les images à forts contrastes et vous permet d’obtenir des clichés incroyables, notamment lors de paysages. Vous pourrez également réaliser des panoramas de 32 mégapixels. Mais ce n’est pas tant sur la qualité de ses clichés que sur les performances vidéos que ce module impressionne. La captation 4K vous permettra de réaliser des séquences vidéo de grande qualité. Les amateurs de sports extrêmes apprécieront le mode slow-motion à 120 images par secondes. Vous pourrez également utiliser différents preset pour établir un plan de vol idéal afin de réaliser des plans digne des meilleurs cinéastes. Bien entendu, la stabilisation grâce à la nacelle 3 axes est performante et apporte une fluidité incroyables dans les travellings. Pour pousser l’immersion encore plus loin, vous pourrez contempler vos prises de vue au moyen des DJI Googles. DJI a eu la bonne idée de fournir à son drone, une mémoire interne de 8 Go permettant de sauvegarder vos clichés et vidéos. Vous disposerez évidemment d’un port micro-SD permettant d’y glisser une carte mémoire d’une plus grande capacité.

Avec son drone Mavic Air, le leader DJI propose une alternative fiable, ludique et performante aux autres modèles. Sa qualité d’image, ses performances en vol ainsi que la simplicité d’utilisation achèveront de vous convaincre. Ce drone se destine aussi bien au primo-accédant qu’au professionnel de l’image.


Fiche technique de le DJI Mavic Air

Caractéristiques générales

  • Couleurs disponibles
    • Blanc
  • Type
    Drone
  • Usage
    Loisir
  • Dimensions (l * L * H)
    16.8 * 18.4 * 6.4 cm
  • Poids
    430g
  • Autonomie
    0.3 h
  • Compatible Android
    Oui - Version
  • Compatible iOS
    Oui - Version
  • Compatible Windows Phone
    Non
  • Compatible Blackberry
    Non
  • Date de sortie
    NC

Avis sur le DJI Mavic Air

Moyenne des notes

/ 5
(0 avis)
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

Soyez le 1er à donner votre avis sur ce produit

0/5