YuneecTyphoon H Plus

Drone Yuneec Typhoon H Plus Noir
Drone Yuneec Typhoon H Plus Noir
Drone Yuneec Typhoon H Plus Noir

Couleurs

  •  

États

Les points forts

  • Compatible Android

Prix de lancement : 1549€

Créer une alerte disponibilité !

Pour être le premier prévenu de sa sortie, indiquez votre adresse e-mail :

Cet objet est indisponible, mais nous vous conseillons les objets similaires suivantes :

Description de le Yuneec Typhoon H Plus

Le drone Typhoon H Plus le meilleur drone pour filmer

Le Typhoon H Plus un drone pensé pour le vol

A l’occasion du CES 2018, plusieurs entreprises et start-up ont profité du salon californien pour annoncer des innovations. C’est le cas par exemple de la société chinoise Yuneec connue pour ses drones qui a présenté une nouvelle gamme de drones. Notamment avec son nouveau fleuron haut de gamme des produits de la marque : le Typhoon H Plus. Ce dernier est une réelle amélioration du drone éponyme Typhoon H. Le drone haut de gamme est construit pour filmer avec une qualité optimale en toutes circonstances. Celui-ci est composé de cinq hélices performantes idéales pour disposer d’une stabilité en vol malgré des perturbations ou du vent fort. Son design gris à l’image du premier drone Yuneec le rend reconnaissable par tous.

L’autre élément majeur qui assoit la stabilité du drone de chez Yuneec se situe dans l’ensemble des dimensions. Le drone mesure dispose d'une diagonale de 52 centimètres d'une hélice à une autre. Il est donc suffisamment imposant pour prendre le vent mais ne pas en dépendre constamment. De plus, ses huit centimètres de hauteur permettent à son utilisateur de pouvoir manier l’engin sans trop de problèmes puisqu’il réponde parfaitement aux commandes. Selon le constructeur américain, il est possible de tenir un vol stable même avec un vent de 50km/h ce qui constitue une réelle performance. Il est aidé pour cela, par ses 6 moteurs qui lui permettent de voler sans encombre. De plus vous pourrez contrôler votre drone professionnel avec caméra embarquée jusqu’à une distance de 1.6 km par rapport à la manette.

Le drone connecté Typhoon H Plus est clairement destiné aux professionnels

Si vous avez déjà pu prendre en main le Typhoon H, vous avez du rapidement conclure que l’appareil est tout d’abord orienté pour les professionnels. De ce fait, son petit frère le Typhoon H Plus est du même acabit avec une utilisation clairement orientée pour les films et les prises de vues précises. Pour cela, le drone est fourni avec une manette reliée à celui-ci. Cette interface dispose sur elle d’un écran de 7 pouces afin d’être immergé au mieux sur ce que vous filmez en temps réel pour une qualité d’affichage de 720 p. La télécommande fournie fonctionne sous un système d’exploitation basé sur Android sans que l’on sache si une interface propriétaire a été ajoutée. Elle dispose de connexions en HDMI et en USB afin de faciliter la connexion avec le drone.

En ce qui concerne le pilotage du drone Typhoon H Plus Noir, tout a été pensé pour que l’homme aux commandes soit épaulé le mieux possible. Outre la manette disposant d’un écran, le drone intègre plusieurs systèmes de pilotages qui vont accompagner au mieux l’homme avec la manette. Via un logiciel développé en Suisse, le drone possède différents modes de vols intelligents. Ils sont au nombre de 6 : Orbit, POI, Journey, Curve Cable Cam, Follow Me, Retrun Home. En outre l’appareil est à même d’utiliser un système de géo repérage performant lui permettant notamment d’identifier les zones interdites aux drones telles que les propriétés privées ou bien encore les lieux publics. Comme tous les appareils de la marque, il est doté de la technologie Intel RealSense qui lui permet d’ajuster intelligemment son propre équilibre en toutes circonstances.

Quelle qualité vidéo pour le drone Typhoon H Plus ?

Comme pour la majorité des objets connectés de Loisir existant sur le marché, le Typhoon H Plus est équipé d’une caméra. Cela permettra aux professionnels de filmer en toute quiétude leurs exploits en vol. L’autre utilisation possible du drone chinois est facilitée pour les plans en altitude pour une scène ou un film. Ainsi, la caméra C23 dispose d’une résolution totale de 20 mégapixels lui permettant de prendre photo et vidéo d’une qualité améliorée. L’objectif est placé sur trois axes pour accroître la stabilité des prises de vues et pouvoir avoir un angle à 360 degrés. La caméra mesure 115 mm de long pour 80 de large et 130 mm de hauteur. De plus elle pèse un poids de 350 grammes qu’il faut ajouter au poids de la machine qui est de 1.6 Kg.

En ce qui concerne la qualité vidéo de l’objet connecté, la caméra du Typhoon H Plus est idéalement dotée. Ainsi l’objectif de l’engin dispose d’une focale de 23 mm. Il comporte également un capteur d’1 pouce de type CMOS. L’angle de vue de cette caméra est de 91 degrés. Enfin la caméra située sous le drone est capable de filmer pour une qualité en 4K et sur un débit de 60 images par secondes. En bref tout est pensé pour que le drone puisse tirer parti au maximum de toutes ses capacités. Même pour la photographie, la caméra du drone est ultra-performante. Vous avez même un système de détection de collision qui vous protège des fausses manipulations. Le drone Typhoon H Plus est vendu au prix de 1549 € sans le système Intel et 849 avec.

Les points forts du drone Typhoon H Plus Noir :

  • Un design pensé pour le vol
  • Une technologie et un système de vol intelligent
  • La caméra de grande qualité

Fiche technique de le Yuneec Typhoon H Plus

Caractéristiques générales

    • Noir
  • Drone
  • Loisir
  • 52 * 52 * 52 cm
  • 1645g
  • 1 h
  • Oui - Version 5.0
  • à venir

Avis sur le Yuneec Typhoon H Plus

Moyenne des notes

/ 5
(0 avis)
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%
  • 0%

Soyez le 1er à donner votre avis sur ce produit

0/5