Recevez nos Bons Plans

Noël 2020 : Une sélection des meilleurs smartphones en promotion.

Pour les fêtes de fin d'année, mettre un téléphone au pied du sapin est une bonne idée cadeau. Vous trouverez, ci-dessous, une sélection des meilleures offres smartphone au meilleur prix pour Noël.

Noël se prépare et c'est la course ?

Noël se prépare et c'est la course ?

jours
heures
minutes
secondes

Quel smartphone faut-il offrir à Noël ?

Les marques les plus convoitées sont bien évidemment les leaders du marché. Les smartphones Samsung et Apple seront les plus présents sur les lettres au Père Noël. Afin de trouver le meilleur prix du marché, notre comparateur est là pour vous aider.

Samsung, leader mondial de la vente de smartphones, propose diverses gammes de produits. Pour une expérience haut de gamme, vous pourriez être tenté par un téléphone pliant de la gamme des Galaxy Z Fold ou par les récents Galaxy S20 qui ont eu droit à quelques baisses de prix. Le constructeur coréen dispose également de smartphones moins chers possédant un excellent rapport qualité / prix. C'est le cas du Samsung Galaxy A20e, vendu chez certains marchands à moins de 150 euros. Il faudra sans doute comparer les prix sur les différents sites e-commerce pour faire les meilleures économies.

Chez Apple, la dernière gamme de smartphones a été dévoilée et commercialisée. Afin de déterminer lequel de ces deux iPhone 12 vous conviendra le mieux, il est, dès à présent, possible de comparer et de mettre en compétition sur Meilleurmobile l'iPhone 12 Pro face à l'iPhone 12 Pro Max. Si ces nouveaux iPhone sont trop chers pour vous, d'autres produits de la firme sont disponibles sur notre catalogue. Au cours de cette année 2020, l'entreprise a dévoilé l'iPhone SE 2020, un appareil plus abordable à moins de 500 euros. En bref, vous allez forcément dénicher le téléphone en promotion de votre choix à mettre dans la hotte du Père Noël.

Les meilleures promotions de Noël : optez pour des smartphones chinois.

L'autre choix possible pour obtenir un téléphone moins cher est de se diriger vers les marques chinoises. Ces dernières sont désormais omniprésentes sur le marché en Europe avec des offres très attractives. Que ce soit Xiaomi, Oppo, Realme ou encore Vivo, tous sont capables de proposer le smartphone qu'il vous faut à Noël. Huawei, longtemps numéro un du marché, est désormais privé des services et applications Google depuis le mois de mai 2019. Les derniers appareils du constructeur utilisent l'interface EMUI et les Huawei Mobile Services (HMS) et peuvent être plus difficilement exploitables.

Si vous ne pouvez pas vous offrir un mobile neuf, il existe aussi des alternatives. De nombreux marchands mettent en avant des téléphones sous différents états (reconditionné ou occasion). Les téléphones reconditionnés à neuf connaissent une forte popularité sur les différents sites e-commerce et permettent de faire des économies. Il est aussi possible de choisir des appareils d'occasion, mais le risque est de se retrouver avec des smartphones dont l'état de l'objet est dégradé au détriment du prix.

Faites le choix d'un forfait mobile de Noël mis en promotion

En effet, il peut être judicieux de choisir votre forfait mobile à Noël. À l'occasion des fêtes de fin d'année, les opérateurs mobile proposent des forfaits avec de fortes promotions. RED by SFR ou bien Sosh mettent en avant des offres spéciales Noël. Pour dénicher le forfait mobile qu'il vous faut, nous vous conseillons d'utiliser notre comparateur de forfaits. Vous pourrez les trier, les différencier plus facilement et y retrouvez les dernières offres de Noël. Cette fin d'année 2020 coïncide également avec le déploiement des forfaits 5G un peu partout en France. Pour être sûr de profiter de la 5G, faites bien attention à choisir un smartphone compatible 5G.

publicité