Recevez nos Bons Plans

Comment acheter un téléphone Apple à moins de 300 euros ?

Il est vrai qu’il faut avoir les poches bien pleines pour s’offrir un produit neuf Apple. Cependant, si l’on sort des sentiers battus, on peut faire de bonnes affaires et obtenir des téléphones à des prix réellement intéressants. Surtout si l’on n’est pas à la recherche du tout dernier appareil, mais que l’on souhaite tout de même une machine qui soit  fonctionnelle et performante.

Apple en est tout à fait conscient puisque en 2016 la marque a proposé une version rafraîchie de son iPhone 5S, appelé iPhone SE. Il a le même design extérieur que son grand frère, les changements se sont donc fait au niveau interne. Nouveau processeur, nouveau capteur photo, puce NFC, le prix avait également été revu à la baisse, puisqu’il n’était "que" de 489 euros. Vous pouvez trouver des smartphones Apple à des prix abordables à travers plusieurs formats : occasion "classique", reconditionné, et même parfois neuf avec un abonnement. Le tout pour un prix qui se situe aux alentours des 300 euros. Pour ce prix-là, vous aurez droit à une gamme allant de l’iPhone 5S d'occasion à l’iPhone 7 32 Go. Elle est donc large et vous permettra à coup sûr de trouver votre bonheur.

224 mobiles trouvés
Comparateur : Votre sélection    |     Effacer la sélection enlever de ma liste
comparer ces mobiles

Affinez votre
recherche Supprimer
tous les critères supprimer

Avec ou sans forfait ?

Quel état ?

Quelle marque ?

Voir + de marques

Quelle(s) fonction(s) ?

Quelle taille d'écran ?

Quelle mémoire ?

Quel opérateur ?

Quelle caméra frontale (avant) ?

Quelle date de sortie ?

2018(1)

2017(10)

2016(27)

2015(18)

Quelle autonomie (appels) ?

Quel coloris ?

Quelle mémoire vive ?

Quelle fréquence du processeur ?

Quelle note ?

Nos Services

  • Comparateur de forfait mobile Voir
  • Comparer les mobiles Voir
  • Comparatif des meilleurs Smartphones Voir

Pourquoi acheter un smartphone Apple pas cher ?

Il s’agit certes d’occasion, mais d’occasion professionnelle, c’est-à-dire que ce sont des boites qui rachètent les smartphones, les reconditionnent et les revendent à des prix très compétitifs. De plus, ces occasions sont généralement vendues avec des garanties allant de 3 mois pour les plus courtes à 1 an pour les plus longues. Vous n’avez donc rien à craindre en cas de défaillance matériel. Rien à voir avec l’occasion entre particuliers où on a peur de se faire arnaquer, nous obligeant à tout vérifier dans les moindres détails. Avec le reconditionné, vous pouvez acheter les yeux fermés.

La puissance des iPhone est-elle encore au rendez-vous, même plusieurs années après leur sortie ?

On entend souvent parler d’obsolescence programmée, ce n’est pas nécessairement vrai. En ce qui concerne les iPhone, 1, 2 ou 3 ans après leurs sorties, ils sont toujours aussi performants. La navigation restera fluide et les performances en jeu vidéo et autres utilisations gourmandes en ressources seront toujours aussi bonnes. Vous n’aurez aucune crainte à acheter un iPhone, même si ce n’est pas le dernier.

Que peut faire meilleur mobile pour moi ?

Meilleur Mobile est une référence en matière de comparatif, depuis de nombreuses années, nous allons chercher pour vous les meilleurs prix sur vos produits de haute technologie préférés.  Et ce, partout sur le web, nous vous les affichons en temps réel, vous permettant ainsi d’acheter vos appareils au meilleur prix. De ce fait, les prix affichés sur notre site internet ne seront jamais différents de ceux des marchands.    

La marque à la pomme est une des plus prolifiques au monde, elle est présente dans plusieurs dizaines de pays sur au moins 4 des 5 continents. La firme a une trésorerie de plus de 200 milliards d’euros. Connue et appréciée par des millions de personnes, ses produits ont la réputation d’être beaux, durables et innovants. Toutefois, beauté rime avec prix cher, en effet, les produits de la firme californienne s’apparentent à des produits de luxe et coûtent souvent très cher. Les prix font d’ailleurs débat, car beaucoup de personnes se plaignent que le rapport qualité prix n’est pas au rendez-vous. Que les composants des produits ne sont pas à la hauteur de ce que fait la concurrence.

 C'est en partie vrai et en partie faux. Il est vrai que la marque n’utilise pas nécessairement les composants les plus performants et que ses fiches techniques ne sont pas les plus boostées. Toutefois, la force d’Apple, est de maîtriser toutes les étapes de fabrication, de ce fait, l’optimisation est maximale et ne requiert par les composants les plus puissants. Ce qui lui permet d’être à niveau, voire de faire mieux. Face à une concurrence qui veut à tout prix mettre les composants les plus puissants sans nécessairement optimiser les performances comme il le faudrait, ni au maximum, chacun sa stratégie.

publicité