Super
18 juil. 2018
Bon son, superbe couleur ne chauffe pas recharge vite superbe photo je vous le recommande donc hésité pas




Sélectionner la couleur :
Sélectionner la mémoire :
Sélectionner l'état :
Les points forts
Prix de lancement : 849€
Le LG G7 Thinq est le successeur du LG G6, présenté officiellement il y a quelques jours, son design et sa fiche technique, tout comme ceux de bon nombre de concurrents avait fait l’objet de fuites et nous savions donc à quoi nous attendre. Avec son dernier flagship, LG adopte un nouveau design et suit le mouvement de la notch façon Android. Il s’agit d’un mix entre le design borderless et le design à encoche, proposé en quatres teintes : New Platinium Gray, New Aurora Black, New Moroccan Blue et Rasberry Rose. L’écran accuse une diagonale de 6.1 pouces, en dessous, une dalle IPS LCD FullVision à la résolution Quad HD + de 3 120 X 1440 Pixels. Ce bel écran offre une densité de 564 pixels par pouce et occupe 82% de la surface totale de l’appareil, c’est un très bon score, car les meilleurs se situent dans ces eaux-là. La bordure inférieure étant très fine, elle n’accueille aucun bouton, qu’il soit physique ou capacitif.
Dans la petite encoche, se sont placés: une caméra frontale d’une résolution de 8 mégapixels à ouverture f/1.9, ainsi que le capteur de luminosité et le capteur de proximité. Le tout est recouvert par une protection en verre Corning Gorilla Glass de 5 ème génération. Au dos, à la verticale, un double capteur photo de 16 mégapixels, le premier s’ouvre à f/1.6 le second à f/1.9. Il est couplé à un flash LED. Juste en dessous, est intégré un capteur d’empreintes digitales. On y retrouve également la mention G7 ThinQ et le logo de la marque. C’est tout pour l’aspect visuel de ce smartphone.
Le LG G7 Thinq embarque des composants de dernière fraîcheur, en effet, il est équipé de composants made in Qualcomm. Un processeur Snapdragon 845, à huit coeurs dont 4 cœurs sont cadencés à très haute fréquence à 2.8 GHz et 4 autres cadencés à 1.7 GHz. Il est couplé à la puce graphique Adreno 630. Ses différentes mémoires sont assez conséquentes, il se voie greffer 6 Go de RAM, ainsi que 128 Go de stockage flash, malheureusement non extensible. Le G7 Thinq embarque une batterie de 3 000 mAh, elle se recharge via le port USB Type C, ce port est compatible avec la recharge rapide, c’est-à-dire qu’en seulement 30 minutes de charge, votre appareil récupèrera environ 50% de batterie. Le mobile embarque également la norme Qi qui vous permettra de recharger de le recharger en le posant simplement sur sa station de recharge.
Il est certifié IP68, ce qui le rend étanche à l’eau et à la poussière. Cela signifie que le smartphone peut être immergé à plus d’un mètre d’eau pendant une durée maximale de 30 minutes. Ainsi, vous n’aurez plus à craindre d’éventuels accidents de contact avec de l’eau. Il conserve également une prise Jack 3.5 mm. Le LG G7 Thinq est équipé d’Android 8.0 Oreo et recouvert de la surcouche maison du constructeur, à savoir LG UX 6.0. Cette surcouche est axée sur la photo, prise de vue et logiciels de retouche et montage. Sur MeilleurMobile, il est possible de comparer le LG G7 ThinQ et d'autres smartphones.
Moyenne des notes
18 juil. 2018
Bon son, superbe couleur ne chauffe pas recharge vite superbe photo je vous le recommande donc hésité pas
18 juil. 2018
Aucun bug, recharge rapide, belles photos, bon son. Je le recommande à 100%
Donnez votre avis sur ce produit